30 janvier, 15h.
Le vent frais souffle sur mon visage et je sens mes joues devenir glacé. Restez dehors n'est pas une bonne idée vu le temps mais je jure que si je reste à l'intérieur, je vais repeindre tout l'intérieur du bateau. Nous aurions pu y aller en avion mais le voyage en bateau était bien plus discret pour que les rebelles ne soit pas au courant de mon départ. L'aéroport est tout près du château alors que pour être sûr qu'on ne sache pas où je vais, nous avons pris plusieurs voitures pour aller au port.
Voilà 5 jours que nous sommes parti et il nous reste encore 9 jours de bateau. Surtout que vu le temps, il y a beaucoup de secousses. Je crois que je ne suis plus habitué, je me sentais très bien en bateau quand mes parents et ma sœur allions au large du Japon en bateau. Les mèches de mon chignon vole au vents et je sers un peu plus la couvertures sur mon corps. Il fait froid. Josh est non loin dans mon dos et veille sur moi. Zaïmyr n'aurait jamais accepté que je parte sans mes gardes. Mais bon, tout ça finira bien par passer. Les deux premiers jours, je suis rester allongés toute la journée, à cause de forte nausée. Heureusement qu'étant à moitié humaine, un médecin royale est obligé de voyagé avec moi.
Au retour, je ne veux même pas voir de port, je prendrais l'avion. Je ferais escale en Angleterre, le royaume du frère de Zaïmyr. Et je prendrai un autre avion pour revenir en France. On m'appelle pour manger mais la nourriture me donne à peine envie, j'ai vomis tout le premiers jours, et j'ai à peine manger deux repas par jour, alors le dernier truc que je veux, c'est de la nourriture.
Le bateau est assez grand et heureusement, le duc ne vient pas me voir à chaque fois que l'envie lui prend. J'ai hâte de posé mes pieds sur la terre ferme.
*
8 février, 10h.
Nous sommes arrivés tôt ce matin et avons eu 3h d'avion supplémentaire au voyage pour arriver dans l'aéroport le plus proche du palais. Je suis épuisé. Malheureusement, je n'ai pas eu le choix du transport et le temps d'expliqué pourquoi je ne pouvais pas être dans la même voiture que Jayce. Normalement nous arions dû avoir deux voitures différentes, mais pour une raison que j'imagine très bien, ce n'est pas le cas.
Heureusement pour sa vie, la voiture est bien assez grande pour que nous soyons à 2m l'un de l'autre, mais ces 1H30 de voyage ave lui vont être un supplice.
- Si vous aviez acceptez mon sang, le voyage en bateau aurait été bien plus agréable pour vous, votre grâce. Dit Jayce.
- C'est une reproche? Dis-je.
- Loin de là, votre grâce.
Je réajuste mes long gants en laine blanche sur mes mains. Je suis vêtu d'une longue robe à manche longue bleu turquoise, le bustier ondulé sur ma poitrine avec un corset d'un turquoise plus foncé. Les nombreux jupons me réchauffe bien assez et mon mentaux en laine bleu nuit également. Mes cheveux sont simplement attachés en une tresse épis de blé qui tombe sur mon épaules. Je grimace à une secousse de la voiture. Je ne suis pas encore tout à fait remise. J'ai encore l'impression d'être dans le bâteau.
- Je peux vous donner de mon sang, si vous le voulez.
- Je ne prendrai pas de votre sang, votre grâce, je ne vous appartient pas.
- Vous ne m'appartenez pas, vous m'êtes destiné, il y a une nuance.
- Laquelle? Car pour moi, c'est la même chose.
VOUS LISEZ
Guerre de sang. TOME 1.5
VampiroLe silence. Il n'y a plus besoin de parler inutilement maintenant. Je vis bien mieux, malgré l'horrible douleur que j'ai pu sentir. Ces regards ont cessé et maintenant, je vis bien mieux caché. Je n'ai pas oublié ce que j'ai vécue et je vais devoir...