Il s'approche lentement et un d'entre eux se démarque du groupe.
- Nous n'avons rien contre vous, votre altesse. Ne vous interposez pas là dedans et laissez nous la duchesse.
Jayce les regarde avec un mépris à peine dissimulé et s'apprête à parler mais brusquement, une explosion retentit. Je sursaute et me retourne pour voir de la fumée s'échapper du château. Le château est attaqué! Je ne comprends rien du tout, merde! Josh et Tamina ne comprennent pas non plus et rapidement, les cris des soldats du château se font entendre.
Je me reconcentre rapidement sur les ennemis devant moi en les voyant bouger. Le duc s'interpose rapidement devant moi. Mais nous sommes désavantagé. Nous sommes 4, conte 12.
- Ne résistez pas, duchesse et venez avec nous. Notre chef vous veux en vie, mais rien ne vous empêche de vous blessée.
- Votre grâce, retourner au château! Me cris Josh.
Il est brutalement attaqué par un des ennemis, comme moi. Je l'évite et porte ma lame à sa peau, je le frôle, mais ne le touche pas. Ce sont tous des vampires expérimentés au combat. Pourquoi attaqué le château juste pour moi?! Pourquoi faire!
J'évite les mains et brutalement, le duc brise la nuque d'un de ses adversaires. Ses yeux sont rouges et ses canines également. Sauf que d'autres ennemies rappliques. D'où ils sortent, tous?
La robe m'empêche de me mouvoir comme je le veux, comme les talons et mon manteau d'hiver. Je sens que les lames ne vont pas suffi. Zaïmyr m'a dit de ne montrer ça sous aucun prétexte, à moins que je ne sois dans un danger extrêmes. J'évite les coup et les mains pour m'assommer ou m'infliger une blessure grave. Mais ils sont bien organisés. Les plus fort se battent contre mes gardes et le duc et les plus nombreux se jettent sur moi.
Les mains d'hommes qui me frôlent où attrapent mes vêtements me dégoûte et mon cœur bat de plus en plus vite. On m'attrape brutalement par les cheveux et je cris de douleurs. Encore... Encore les cheveux...
Tout ça finis par me mettre dans une colère noir alors que celui qui tient encore mes cheveux m'attrapent par le bras. Le duc passe rapidement derrière moi et la pression sur mon cuire chevelue disparait. Deux vampires nous sommes dessus, celui en face de moi sort les crocs, prêt à me mordre, mais je n'en ai plus rien à faire. Mes crocs sortent rapidement et mes yeux changent de teintes, pour passer du bleu au rouges. Mon cœur ralentit mais ne s'arrête pas et c'est moi qui plongent mes crocs dans sa nuques pour lui arracher la gorge.
Il cri de douleur et de surprise et autour de moi, tout le monde semble s'arrêter. Chose à savoir, les crocs des hybrides font bien plus mal que ceux des vampires normal. Son sang me dégoûte et je n'avale pas, me contentant juste de lui arracher la jugulaire. Je regarde le corps sanglant tomber à terre et reprend mon souffle, les yeux rivés sur mes ennemis devant moi, qui semblent horrifiés.
- Qu'est-ce que... J'entends un d'entre eux dire.
- Je ne viendrais nul part avec vous.
Le temps du choque ne dure pas trop longtemps et un d'entre eux se dépêche de m'attaquer.
- Ce n'est pas une simple humaine, elle ne veut pas nous suivre, alors pas pitié!
J'évite ses mains et enlève mon manteau et mes talons pour me déplacer bien plus vite. Je ne m'occupe plus du tout de tout ce qui se passe autour de moi et attrape mon attaquant par ses cheveux, sous sa capuche. Sans pitié, je plante mes ongles noir dans sa gorge et lui arrache l'œsophage.
On ne me touche pas!
Et on tire encore moins mes cheveux! Je n'appartiens à personne et personne n'est autorisé à faire quoi que ce soit de mon corps, sans mon autorisation!
Le sang gicle sur ma robe et je deviens bien plus brutal avec les prochains alors que mes gardes et le duc reste à leur combat. Rapidement, il ne reste plus que des corps ensanglantés et en morceaux à nos pieds. Je reprend mon souffle, la brise passe sur ma peau devenue chaude à cause du combat. Je regarde un moment les morceau de chair dans mes ongles noir et me retourne vers Josh, Tamina et Jayce. Ils sont eux aussi couvert de sang et la surprise et la stupeur n'a pas quitter leur trait.
J'essuie le sang sur ma bouche et croise les yeux grand ouvert du duc qui a repris une forme normal. Les cris dans le château continue et je vois des flammes s'élever. Ma sœur, ma nièce.
- Vous êtes... Commence Tamina.
Je regarde un moment son regard et je ne pourrai dire si il s'agit d'horreur ou d'un mélange de surprise. Il en est de même pour Josh et pour ce qui s'agit de Jayce, son regard est indescriptible. Mais je suis presque sûr d'une chose. Si je ne suis pas tout à fait humaine, ni tout à fait vampires, je dois surement être quelque chose qui n'arrive pas à expliquer, malgré que le terme exact s'impose comme sur de l'eau sur la roche.
Je suis un monstre pour ceux qui ne comprennent pas.
En d'autre terme, une hybride.
J'avance pour remettre mes chaussures et mon manteau.
- Allons voir ce qui se passe. Dis-je.
Sans les attendre, je cours vers le château et en arrivant dans le hall, c'est l'anarchie la plus total. Plusieurs hommes en capes noirs attaquent les soldats du roi et j'en entends dire:
A bat le roi de France!
Tuez le, c'est un imposteur!
Il n'a pas à être notre roi, il fait honte à notre espèce!
Une attaque pour renverser la famille royale?! Tout ça n'a plus aucun sens, je remarque Zaïmyr dans la foule et ses yeux rencontrent les miens. Ils sont noir, ses yeux regarde un instant mes vêtement et mon visage avant de se renfrogner et de tué d'un simple petit coup l'insolent qui ose s'attaquer à lui, un vampire millénaire. Je regarde tout les corps déjà à terre et en me voyant, un ennemi attaque. Je lui plante ma lame dans la gorge et le laisse tomber devant moi. Le duc avance pour tué un autre qui m'attaque.
Je suis complètement perdue et je semble quitter mon corps alors que la bile remonte mon estomac. Ce n'est pas le moment de vomir, Moelly. Ne me dites pas... Ne me dites pas... Que tout ça, c'est seulement pour me capturer. Hymey se bat au côté de Zaïmyr et me yeux croises les seins, violet et rouges. Des corps volent et s'écrase avec une tel violence sur le sol qu'il n'en reste que des flaques de sang.
D'autres disparaissent à son simple toucher et elle tranche la gorge d'autre. Il doit y avoir une quarantaine de vampires ici. Je tue à nouveau un vampire qui a réussis à se faufiler dans la protection du duc et de mes gardes. Je ne m'entends même pas respirer et je suis comme un automate en regardant la scène.
Il est prêt à détruire ma famille pour me récupérer. C'est... C'est...
- Vous devriez quittez le hall, votre grâce. C'est vous qu'ils veulent et votre présence ne fait qu'attisez leur rage. Me dit Josh.
Quittez le hall et aller me cacher. J'achève un nouveau vampire, bien décider à ne pas bouger. Je dois me battre. Je ne peux pas rester sans rien faire alors qu'ils sont en train de tout détruire à cause de moi.
Part, Moelly, on s'en occupe.
La voix dans ma tête me fait sursauter. Hymey.
Va avec Leïmé, elle est dans la dernière chambre au dernier étage, va la protéger.
Ma nièce. Ma sœur me jette un regard suivis d'un signe de tête et la boule dans ma gorge m'empêche de respirer. Je sers fort mes poings, tellement que je m'en fait mal. Je recule et monte rapidement les escaliers principale suivit de Tamina pour rejoindre ma nièce qui doit être effrayée.
Pourquoi, bon sang?
__________________________
Alors, qu'en pensez vous?
En espérant que cela vous es plu. 🎨
VOUS LISEZ
Guerre de sang. TOME 1.5
VampirosLe silence. Il n'y a plus besoin de parler inutilement maintenant. Je vis bien mieux, malgré l'horrible douleur que j'ai pu sentir. Ces regards ont cessé et maintenant, je vis bien mieux caché. Je n'ai pas oublié ce que j'ai vécue et je vais devoir...