Chapitre 65: Annexe

14 1 0
                                    

Au fils des ans.

Au petit matin, je n'arrive décidément pas à lâcher ma couverture alors que Jayce embrasse doucement mes cheveux. Ses cheveux chatouillent mon visage et ses touchés sont remplis de douceur. Bien que durant notre première nuit, j'ai pu remarquer que... Au lit, Jayce est comment dire.

Un peu plus fougueux. Il s'est concentré sur comment il pouvait me donner du plaisir et pourtant, ses yeux débordait d'un désir et d'une satisfaction à peine dissimulé. Il était très satisfait de m'entendre... Rien que d'y pensé, je trouve ça gênant. Je sens bien, à travers son sourire sur mes épaules qu'il se retient de rire.

- Ne te moque pas.

- Mais je ne me moque, Moe.

J'ose enfin relevé les yeux vers les siens et ils sont plisés sous l'amusement.

- Que dirais-tu  qu'on aille prendre un bain ensemble.

Je plisse des yeux, essayant de savoir si il se moque de moi, mais il est tout à fait sérieux. Le soleil est déjà haut dans le ciel et nous sommes encore nus dans le lit. Je suis entièrement couverte, alors que lui, juste un bout de notre couverture cache son sexe. Je ne pensais pas qu'il pouvait être aussi indécent. Mais soit dit en passant, c'est très agréable à regarder.

- Je vais te noyé dans ton bain. Dis-je.

- Quel menace. Murmure-t-il. Mais ce n'est pas un non?

- Ce n'est pas un non.

Jayce arrive très facilement à s'acclimater à mon mauvais caractère.  Il se lève, nu et je regarde un instant son dos et ses fesses alors qu'il part faire couler le bain. Et une fois finis, il revient à moi et je tant naturellement les bras vers lui. Ces mains passe sous mon corps et le drap glisse sur le lit quand il se relève avec moi. Mes cheveux sont complètement en bataille après qu'il est passé la nuit à y mêler les doigts. Et ses cheveux également. Il enjambe descend les deux marches de la baignoire au sol avant de s'y assoir. L'eau me fait instantanément du bien du bien et je me contente de mettre mon visage au creux de son cou. L'eau m'arrive à la poitrine alors qu'il récupère fait petit récipient pour mouillé plus facilement mes cheveux. Mes doigt passent doucement dans ses cheveux, puis sur sa nuque alors que j'embrasse doucement sa peau.

- J'ai bien aimé... Cette nuit.

Il reste silencieux et embrasse doucement mon épaule. Ses mains fermes me lavent doucement et je fait de même. Je me redresse et m'assois correctement sur ses jambes et l'embrasse, ne me souciant plus du tout de trouver ce moment intime gênant ou non.

Nous restons un long moment l'un dans les bras de l'autre, avec de simple caresse avant de sortir, une fois l'eau refroidis. Le reste de la journée se passe calmement, les choses reprennent leur cours. 

J'ai hâte de voir ce que l'avenir nous réserve, tout les deux, mains dans la main.

*

Au fils des ans, alors que nous prenons ensemble notre avenir en main et de l'âge, la population se pose bien plus de question en ne me voyant pas vieillir, de plus que je passe la majorité de mon tant sous forme humaine. Bientôt, ils ne sera plus possible de cacher notre existence et la peur reviendra. Et pour ça, je prête main forte à ma nièce et ma sœur, discrètement, car pour montrer l'existence des hybride, il faut y aller doucement, surement pour que les gens apprennent à nous connaître.

Et puis, nous ne sommes pas les seuls. 60 ans après la naissance de la princesse héritière, Hymey à donné naissance à son deuxième enfant, un petit garçon, le prince Cahen, un petit vampire non hybride, qui grandit bien, mais qui a hérité de certain pouvoir de sa mère. Au Canada, alors agé de 700 ans, le prince Zack et la princesse Consort on reçu la joie d'accueillir mes nièces, les princesses Zaya et Reya.

Quant à Jayce et moi, nous continuons nos vies paisiblement, avec autant de chamaillerie qu'il peut en supporter, c'est à dire beaucoup. Et puis, après tout ça d'années de mariage, j'ai enfin réussi à avoir un combat qui se doit, et comme mon mari est si doué, j'ai malheureusement perdu, sans que pour autant, je ne finisse blessé ou que je morde la poussière. Pourtant, si il croit qu'avoir cédé une fois à mon caprice suffira, il se trompe lourdement.

Les joies et les petite disputent de la vie conjugale ( majoritairement de mon fait ) mènent notre mariage de bout en bout et pourtant, même dans ses moment, je me rend compte à quel point je l'aime. Il continue de me montrer, me faire découvrir tout ce que j'ai pu manquer avant que ma vie de jeune adolescente ne soit si brutalement chambouler.

Et, sans rougir, je dois dire qu'il s'y prend très bien. Comme l'a été ma première personne, le Jayce que je connais le jour et celui que je connais la nuit sont deux personnes différentes, et pourtant,  malgré ça, il fait toujours autant attention à moi. 

Le voir, son sourire, son charme, son parfum, je crois bien que tout chez lui n'est qu'un moyen supplémentaire pour me donner envie de l'embrassé. Le pouvoir qu'à l'attraction de la destiné est très forte. On pourrait se dire que puisque nous sommes censés être immortel, nous finirons bien par nous lassé de l'être aimé? Mais c'est faux, nous grandissons en même temps que mon âge s'approche de la centaine et puis, on dit qu'on ne connais jamais vraiment une personne, ce qui nous laisse le temps de découvrir, à un moment ou un autre, une autre facette de l'être aimé.


Mais plus le temps passe, et plus pensé à perdre celui ci devient tellement douloureux qu'on s'y accroche encore plus, que notre amour déborde et que je finis même par pensé que jamais je ne pourrais me lassé de lui. Et c'est le cas.


___________________________

Je vous remercie d'avoir lu cette histoire, n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé.

Je vous laisse avec les chapitres épilogue ( j'ai bien écrit les) puisqu'il reste encore un dernier sujet que je tiens à aborder dans ce livre.

En espérant que ça vous a plu 🎨

Guerre de sang. TOME 1.5Où les histoires vivent. Découvrez maintenant