S'il te plait, attends-moi, tu en as tellement fait, je n'oublie pas !
T'es d'une valeur inestimable, t'as su me sortir de ce trou dans lequel j'étais terrée, alors que je prétendais ne pas vouloir d'aide.
Toi, tu n'es pas comme les autres. Au début, tu m'écoutais pas, tu t'en foutais complètement de ce que je pouvais bien crier puisque j'étais une Kook, mais tu as sûr lire au travers. Tu sais ce que je pense, tu sais ce que j'endurais. Tu savais que j'étais juste trop conne pour l'avouer.
T'es resté, t'es l'une des seules personnes qui ne m'aie jamais laissé en cours de route et honnêtement, je me demande bien pourquoi. J'avais rien de spécial, je broyais du noir et je voulais pas arrêter, j'étais une pauvre Kook perdu depuis trois ans.
J'étais coincée dans mes problèmes sans aucune chance et aucune envie d'en sortir. Mais t'as été là, à des moments où moi-même je ne l'étais plus. Avec les Pogues, vous m'avez donné un chemin, une raison, pour me battre au moment où je me croyais vraiment perdue.
Aujourd'hui si ça va mieux, je peux pas m'en attribuer le mérite, y a qu'à toi que revient cet honneur. Il n'y a que toi qui restait là à m'écouter et me conseiller jusqu'à point d'heure. Il n'y a que toi qui étais au courant de chacune de mes pensées morbides, qui séchait chacune de mes larmes.
Parce qu'un jour tu m'as dit que tu guérirais mon cœur, et tu l'as fait.
Et rien que pour ça, je t'en remercierais jamais assez.
J'étais l'ange déchu, tu m'as redressé. Et rien que pour ça, je t'aimerais jamais assez. Tu m'as jamais déçu, t'as toujours été une personne parfaite même si tu pensais le contraire.
C'est pour toi si je me suis battue, moi j'en avais plus rien à faire de la vie, de l'amour, de la haine.
Dans mon coeur, il y avait déjà bien assez de tout ça, et sous mon âme il n'y avait pas assez de coussins pour amortir mes chutes. J'en avais marre de moi mais toi, tu m'as appris à m'aimer sans le savoir, je sais pas si tu mesures à quel point tu m'as été bénéfique. Je ne regrette pas de t'avoir laisser parcourir le chemin jusqu'à mon cœur. Dieu seul sait comme tu es une personne importante à mes yeux.
Tu sais, j'aurais sûrement finit dans un état pathétique si t'avais pas été là, si tu m'avais pas sauvé avec ton âme de Pogue.
Et rien que pour ça, tu sais, je te remercierais jamais assez.
Merci d'être venu à moi.
Merci de m'avoir accepter dans ta famille.
Merci d'être si compréhensif.
Merci de me guérir.
Merci de couvrir mes plaies
Merci de m'aimer.
Merci d'être toi.
Mais j'aimerais aussi te remercier de m'être revenu.
Reviens-moi pour que je puisse te montrer à quel point je te suis reconnaissante.
VOUS LISEZ
Outer Banks tome 3
FanfictionPensez-vous qu'un jour, quelqu'un qui sait noyé puisse survivre ? Nous non. Mais elle l'a fait. Cette jeune femme s'est noyé et a survécu lorsque l'on est aller la chercher au tréfonds de cette eau, cette même eau qui s'est infiltrée dans ses poum...