Chap. 1 Beauté

2K 105 117
                                    

Heyya ! I'm back bitches ! Je sais que ça fait hyyyper longtemps et j'ai pas vraiment de raisons pour ça, mais j'ai toujours plein de projets en tête ! En voici un nouveau, j'espère qu'il vous plaira ! (Ça me fait super plaisir de revenir héhé !)
PS : Une petite précision avant de commencer : au Japon, la licence dure quatre ans, donc si ça parle de L4 c'est la dernière année de licence ^^
————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————————

Chap. 1 Beauté

[Aomine]

"Arrête de traîner des pieds, Dai-chan !
-On est en avance, ça va. Compte pas sur moi pour aller au premier rang.
-Je compte pas sur toi... Mais j'aimerais bien éviter d'être trop sur le côté ! Je me fais des torticolis à chaque fois à cause de toi !
-Désolé, désolé, grognai-je. On rejoint les autres là-bas ? Tetsu dit qu'il a pas réussi à réveiller Mura.
-Sak-kun s'en occupe !
-T'as confiance, toi...
-Midorin est déjà dedans, dépêche.
-Cours pas, c'est là. Je comprends pas que les cours puissent t'exciter comme ça...
-T'aimes bien le marketing normalement !
-Oui, mais j'ai pas besoin de courir dans les couloirs pour le montrer à tout le monde..."
Je poussai le battant de la porte et sondai l'amphi. Midorima était déjà là.

Nous descendîmes pour nous installer à ses côtés. Momoi lui sauta dessus.
"Yo, Mido.
-Salut. Kuroko m'a dit qu'il arrivait. Avec Sakurai et Murasakibara.
-Tu vois, Dai-chan ?! T'es toujours trop pessimiste."
Je levai les yeux au ciel et sortis mon ordi.

La salle se remplissait vite. C'était toujours comme ça au début de l'année.
"On a déjà eu ce prof ? demandai-je, à demi-intéressé.
-Non, il fait qu'à partir de la L4.
-Il est américain, expliqua le vert, l'école veut pas le gâcher avec les L1/L2.
-Il avait pas un nom américain, me rappelai-je après un effort surhumain.
-Non, il est métis.
-Comment tu sais ça, toi ?"
La rose soupira.
"Tu devrais te renseigner un peu plus sur les profs...
-J'ai confiance en toi."
Elle gloussa.

"Aomine-kun, Momoi-san, Midorima-kun, bonjour.
-Préviens, Tetsu !
-D-désolé, bonjour !
-Vous avez pas des chips ?"
Les trois arrivants s'installèrent à nos côtés et le violet se mit immédiatement à dormir.

Le silence arriva dans les rangs. Un homme venait d'apparaître derrière le bureau ridiculement grand.
"Ah ouais... marmonnai-je. Satsuki, t'aurais pu m'en parler avant..."
Un rire étouffé par sa main lui échappa.

L'homme déposa sa sacoche et se pencha sur le micro, l'ajusta un peu, mains de part et d'autre de celui-ci.
"Bonjour à tous. Bienvenue dans ce cours de Marketing international."
Une voix chaude et ronde...

Il commença à sortir son ordinateur de sa sacoche. Du mouvement dans les rangs ; il sourit.
"Vous pouvez toujours sortir si vous vous êtes trompés de salle."
Quelques élèves partaient effectivement, d'autres entraient précipitamment.
"Je suis Kagami Taiga, je serai votre prof ce semestre. Marketing international pour les retardataires.
-Alors, Dai-chan ?
-Mh... il est vraiment pas mal... Totalement mon style. Tu sais quel âge il a ?
-Aucune idée.
-Je ne vais pas me présenter, vous pouvez me google-iser ou venir me poser des questions à la fin des cours.
-Il a 25 ans, m'informa le champignon en tournant son écran d'ordi vers moi."
Je le remerciai d'un sourire. Jeune, alors... et mignon...

"Je vais juste vous donner quelques instructions en japonais, on passera à l'anglais ensuite."
Je notai les modalités d'évaluation, en prêtant beaucoup plus d'attention à sa façon de parler qu'à ce qu'il disait. Vraiment pas mal...

Étudiant particulierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant