'6'

14 0 0
                                    















Mes yeux suivent le mouvement, découvrant un magnifique brun aux yeux profonds et à la carrure étonnamment musclée. Plutôt agréable à regarder, je dois l'admettre. Il me tend ma chaussette, et je le remercie avant de lui demander son nom.

- Je m'appelle Hayden. dit-il, un léger sourire sur les lèvres.

C'est donc lui le fameux Hayden... le frère jumeau.

Nous descendons les escaliers, et je me décide enfin à répondre à sa présentation.

- Tu es le frère jumeau de Zac, c'est ça ?

Il hoche la tête, un petit air de fierté sur le visage.

- Enchanté, moi c'est Eleanor, une amie de Zac. dis-je en posant mes affaires sur la table la plus proche.

- Enchanté, Eleanor. répond-il avec une touche de timidité.

Nous arrivons à la piscine, où Zac crie le nom de son frère à tue-tête. Il le présente à tout le monde avec un grand enthousiasme.

- Voici mon frère jumeau, Hayden. Il est vraiment génial, enfin, pas autant que moi, mais ça va quand même. plaisante Zac en riant.

Hayden, un peu gêné, regarde autour de lui, mais je peux voir un sourire amusé sur son visage.

- Hayden, je te présente Eleanor, Lo...

- Oui, on vient tout juste de se rencontrer. intervient calmement Hayden, lançant un regard complice à Zac.

- D'accord. fit-il, surpris mais amusé, avant de continuer : Voici Lolly, Tom et Diego.

L'atmosphère est détendue, et je sens que la journée promet d'être agréable.

- Ravi de vous rencontrer. dit Hayden avec un sourire décontracté

Nous répondons à tour de rôle que nous sommes également ravies de faire sa connaissance.

Après ces brèves présentations, Zac plonge dans l'eau, suivi de près par les autres garçons. L'énergie est contagieuse, et l'ambiance est à la fête.

J'enlève mon short et plonge à mon tour. En sautant, je me retourne et éclabousse accidentellement Lolly, qui ne perd pas une seconde pour me rendre la pareille en sautant à son tour.

Zac s'approche de moi, un sourire malicieux sur le visage, et tente de me faire couler. Je me débats, riant aux éclats. Je cherche à pousser sa tête sous l'eau, mais il est plus fort que je ne le pensais. Soudain, un instant d'inattention me coûte cher, et je me retrouve complètement submergée.

Lorsque ma tête réémerge enfin, je toussote légèrement, l'eau s'écoulant de mes cheveux. Zac, l'air inquiet, me demande si ça va.

- Oui, ça va. je réponds en reprenant mon souffle.

Non loin, Tom et Hayden semblent en pleine discussion sérieuse, alors je préfère ne pas les déranger. Diego, lui, est un peu à l'écart, perdu dans ses pensées. Je décide donc d'aller le voir.

- Tout va bien, Diego ? lui demandai-je.

Il lève les yeux vers moi, l'expression contemplative.

- Oui, ça va, je réfléchis juste.

- Oh d'accord, tu veux que je te laisse ?

- Non, j'aime bien ta compagnie. avoue-t-il avec un sourire charmeur et reconnaissant.

UNE ÉPÉE DANS LE COEUROù les histoires vivent. Découvrez maintenant