'26'

5 0 0
                                    





PDV DE HAYDEN MILLS



Eleanor pose sa bouteille de bière vide sur la table, son visage livide et ses yeux perdus dans le vide. Elle semble si abattue, comme si un poids immense pesait sur ses épaules. Un frisson d'inquiétude me parcourt. Qu'est-ce qui se passe avec elle ?

Après quelques secondes, elle se lève et annonce qu'elle va prendre l'air. Je l'observe partir, pensant qu'elle a besoin de ce moment pour se déconnecter du monde et se retrouver face à elle-même. Cependant, le temps passe, et dix minutes s'égrènent sans qu'elle ne revienne. Une inquiétude sourde grandit en moi.

Quand je décide finalement de me lever pour aller la chercher, Diego se lève brusquement. Son regard est noir, et sa voix arrogante me fend l'air :

- Rassis-toi, j'y vais.

Son arrogance m'insupporte. J'ai envie de lui coller mon poing dans la figure, mais je refoule ma colère. Pour tous, il est le « copain » d'Eleanor, si on peut encore appeler ça comme ça.

Je ne peux m'empêcher de le suivre du regard, partagé entre rage et peur pour Eleanor. En réalisant que je suis encore debout, je me rassois, sentant mon cœur se serrer.

Ce type est une vraie pourriture. Dès notre première rencontre, un mauvais pressentiment m'a assailli, sans que je sache pourquoi.

Mais après la révélation d'Eleanor, tout s'est éclairé. Il me dégoûte. Quand j'ai appris ce qu'il lui avait fait, une rage insatiable a envahi mon être. J'ai voulu le tuer, lui infliger la pire humiliation, mais en voyant le visage apeuré d'Eleanor, j'ai calmé mes pulsions. Quel secret cache-t-elle ? Pourquoi le craint-elle tant ? Une chose est sûre, c'est suffisamment grave pour qu'elle remette sa vie entre les mains de cet enculé.

Je sens soudain quelque chose me taper dans le bras. Je lève la tête et aperçois mon frère.

- Ça va, Hayhay ?

- Arrête avec ce surnom, putain. dis-je en colère.

- Sérieux, Hayden, qu'est-ce qui se passe ? demande-t-il d'un ton sérieux.

- Rien, je reviens.

Je me lève, une bière à la main, sans lui laisser le temps de répliquer. Je bois d'une traite ma bière avant de la reposer sur le meuble le plus proche. Je sors de chez moi et me dirige vers la forêt, l'endroit où Diego et Eleanor se sont échappés.

Je me faufile entre les immenses arbres, l'angoisse grandissant à chaque pas. Je vois au loin deux silhouettes, mais quand je me cache derrière un arbre pour mieux observer, elles ont disparu. Je sors de ma cachette ridicule et poursuis ma marche, une panique sourde m'envahissant. Je commence à courir, mais je ne trouve aucune trace d'Eleanor ni de Diego.

Je connais cette forêt par cœur, mais cette fois, la terreur m'envahit. J'ai l'impression que le sol se dérobe sous mes pieds. Je me blâme de ne pas avoir retenu Diego. J'espère qu'il n'a pas fait de mal à Eleanor, car si c'est le cas, je ne me retiendrai plus. Désolé Eleanor, mais il n'est plus question de rester en retrait.

Affolé, je repars en direction de ma maison. En entrant, je demande, l'inquiétude palpable dans ma voix :

- Eleanor est revenue ?

UNE ÉPÉE DANS LE COEUROù les histoires vivent. Découvrez maintenant