Il sourit, et cette complicité, cette tension entre nous devient palpable.
- Écoute, quoi qu'il se passe entre toi et Eliana, je suis là pour toi. Je pense que tu es incroyablement forte, même si tu ne le vois pas toujours. me dit-il, et ses paroles ont le pouvoir de m'apaiser.
Ses doigts s'entrelacent avec les miens, et un frisson de chaleur parcourt mon corps. Je réalise à quel point j'apprécie sa présence, ce mélange de réconfort et d'attraction. Mon cœur bat fort à cette idée que, même en pleine tempête, il y a quelque chose de doux et de prometteur qui émerge de notre lien.
Nous continuons à parler, et alors que le temps passe, je me rends compte à quel point Hayden représente pour moi une lueur d'espoir. La tristesse de ma situation ne disparaît pas, mais sa présence me montre qu'il existe des chemins de guérison dans les relations humaines.
Alors que la conversation s'étire, je sens une profondeur croissante entre nous. Cette chimie qui s'installe doucement, nourrie par nos échanges, m'incite à imaginer ce que notre histoire pourrait devenir.
Peut-être que je n'affronte plus mes démons seule. Peut-être que ce nouveau chapitre, bien qu'encore incertain, n'attend que d'être écrit, avec Hayden à mes côtés.
Hayden, toujours près de moi, me jette un regard empreint de douceur et de complicité. Sans un mot, il m'attire délicatement contre lui, son bras glissant autour de ma taille. Le geste est naturel, sans hésitation, comme si nous étions destinés à trouver ce refuge l'un dans l'autre.
Je pose ma tête contre son torse, écoutant les battements réguliers de son cœur. Ce simple bruit, cette cadence rassurante, chasse peu à peu l'agitation qui régnait en moi. Ses doigts effleurent distraitement mes cheveux, et je ferme les yeux, me laissant emporter par cette vague de calme.
Le silence qui nous enveloppe n'est ni gênant, ni lourd. Au contraire, il est empli de cette tranquillité rare, celle qui naît lorsque les mots ne sont plus nécessaires. Je me sens protégée, comme si, dans cet instant précis, aucune tempête ne pourrait nous atteindre.
Lentement, je sens son corps se détendre sous moi. Sa respiration devient plus régulière, signe qu'il s'endort doucement. Je souris malgré moi, touchée par cette intimité partagée, si simple et pourtant si précieuse. Je n'ai pas souvent connu des moments comme celui-ci, où le monde semble suspendu, où tout semble juste... parfait.
Alors que le sommeil me gagne à mon tour, une pensée me traverse l'esprit : peut-être que, dans ses bras, je suis prête à laisser tomber mes barrières. Peut-être que, pour la première fois depuis longtemps, je n'ai pas à tout affronter seule.
Et avec cette certitude douce, je m'endors, blottie contre lui, dans la chaleur réconfortante de notre étreinte.
***
Je sors de mon sommeil, la lumière du matin filtre à travers les rideaux, baignant la pièce d'une lueur douce et apaisante.
Je sens d'abord la chaleur réconfortante de son corps avant même d'ouvrir les yeux. Hayden est toujours là, son bras posé autour de moi, son souffle léger contre ma nuque.
Je reste immobile un moment, savourant cette sensation rare de sécurité. Nos corps sont encore enlacés, et je réalise à quel point ce simple geste a été une source de réconfort. Je me surprends à sourire, sentant un étrange mélange de tranquillité et d'excitation à l'idée qu'il soit là, avec moi.
Je bouge légèrement, et il murmure quelque chose dans son demi-sommeil. Ses doigts se resserrent brièvement sur moi avant qu'il n'ouvre les yeux à son tour. Son regard croise le mien, encore légèrement embué de sommeil, et un sourire, doux et tendre, se dessine sur ses lèvres.
VOUS LISEZ
UNE ÉPÉE DANS LE COEUR
Non-FictionEn arrivant dans un nouveau lycée, Eleanor espère enfin échapper à un passé marqué par le harcèlement. Entourée de nouveaux amis et embarquée dans une romance intense, elle pense avoir trouvé le « nouveau départ » dont elle rêvait. Mais cette relati...