(tw: viol)L'eau est tellement pure, le lieu est tellement sain que c'est étrange qu'il puisse exister.
Au delà de la beauté de l'endroit, je suis avec cet ami incroyablement gentil et pur.
Je n'ai pas prévenu Diego. Je vais sûrement le regretter mais là maintenant je profite juste du moment pleinement.
J'ouvre la bouteille d'alcool et je bois a la bouteille. J'en propose à Hayden, il accepte et boit une gorgée.
L'alcool commence à monter. Je commence à avoir très chaud alors que la nuit tombe.
- Eleanor ?
- Oui.
- Je serai toujours là. Si ça ne va pas, tu m'envoie un message tout de suite et je te ferai fuire la réalité. Je te forcerai jamais à me parler mais je peux te promettre que je t'aiderai à aller mieux.
- Merci Hayden, mais pourquoi tu fais tout ça ?
- Je ne sais pas j'ai juste envie de t'aider. Tu le mérites.
Mon regard tombe sur le sol. Il me soulève le menton pour redresser ma tête et donc mon regard et dit.
- Tu le mérites Eleanor Davis.
Je ne répond rien car je n'ai aucune idée de quoi dire. A vrai dire, personne s'est jamais préoccupée de moi comme ça.
- Viens on va se baigner.
- Non j'ai pas pris mon maillot de bain.
Il retire son tee shirt et me le tend. Je prend quelques minutes avant de prendre le tee shirt.
- Enfile le et rejoins moi. me dit-il
Il se retourne.
- Hayden, j'ai pas envie.
- Pourquoi ça ?
Invente vite.
- Je déteste mon corps.
- Si tu le souhaites, je vais directement dans l'eau au moins je ne verrais ton corps que dans le crépuscule mais si tu ne veux pas je ne te force pas.
Il court et plonge dans l'eau. Il secoue ses cheveux. Malgré l'obscurité, je discerne les gouttes d'eau se dessinait son torse.
Il est retourné. Son tee shirt est toujours dans mes mains. Il risque de voir mes plaies même si le maquillage est waterproof je ne voudrais pas en être sûr maintenant.
Alors je préfère l'attendre en contemplant le ciel et ses milliards d'étoiles.***
La voiture s'arrête et Hayden me remercie pour cette soirée et me laisse repartir chez moi.
VOUS LISEZ
UNE ÉPÉE DANS LE COEUR
Kurgu OlmayanEn arrivant dans un nouveau lycée, Eleanor espère enfin échapper à un passé marqué par le harcèlement. Entourée de nouveaux amis et embarquée dans une romance intense, elle pense avoir trouvé le « nouveau départ » dont elle rêvait. Mais cette relati...