Inspire pendant 5 secondes.Expire pendant 5 secondes.
L'angoisse.
Inspire pendant 5 secondes
Expire pendant 5 secondes.
Je ne vois pas son visage, mais je sens sa présence. Il s'approche, me frôlant presque, et une vague de chaleur envahit mon corps, mélange d'anticipation et d'étrangeté. Ma gorge, brûlée par les cocktails inhalés à la hâte, semble bouillonner, mais je m'en fiche. Je me laisse aller, mes sens engourdis par l'alcool, mes pensées diffuses. Je danse, collée contre lui, comme attirée par une force invisible qui refuse de me libérer.
Nos corps bougent en parfaite synchronisation avec la musique, chaque pulsation nous rapprochant un peu plus. Nos hanches s'accordent aux battements de la basse, et le monde autour de nous s'efface. Tout ce qui reste, c'est nous, et cette étrange connexion qui s'intensifie à chaque mouvement. La foule danse frénétiquement, la sueur coule sur les corps tout autour, mais son parfum, un mélange d'épices et de fraîcheur, couvre tout. Je ne sens que lui, absorbée dans cette bulle de chaleur.
Je tente, plusieurs fois, de lever la tête pour le regarder. Une envie incontrôlable de savoir à qui j'appartiens en cet instant. Mais quelque chose m'en empêche. Une force inexplicable cloue ma tête, mes yeux fixés au sol, comme si je devais rester dans l'ignorance. Je suis piégée dans cet instant, paralysée, prisonnière de ce moment de tension, de sensualité.
Et puis, sans avertissement, sa main ferme et veineuse se glisse dans mes cheveux. Il les attrape avec une force brute, presque sauvage. Mon cœur rate un battement, et avant que je puisse réagir, ses lèvres rencontrent les miennes avec une urgence animale. C'est brutal, inattendu, mais paradoxalement, ses lèvres sont d'une douceur étonnante. Si douces, contrastant avec la violence de son geste. Le goût de mes propres lèvres, imprégné d'alcool, se mêle à la pureté des siennes. Je perçois son visage, à peine. Juste une vue partielle : le bout de son nez, l'ombre de ses traits.
Mes pensées se brouillent, je n'arrive pas à comprendre ce qui se passe.
Qui est-il ?
Pourquoi me suis-je laissée faire ?
Le temps semble s'étirer et s'effondrer autour de nous.
Soudain, un bruit strident éclate dans mon esprit.
Bip. Bip. Bip.
Je sursaute, mon cœur battant encore à un rythme effréné. Mes yeux s'ouvrent brusquement, la réalité s'impose. Je suis dans mon lit. La lumière matinale filtre à travers les rideaux. Mon réveil clignote encore, et je tends la main pour l'éteindre, essuyant d'un geste rapide la sueur qui perle sur mon front.
- Ce n'était qu'un mauvais rêve, Eleanor... je murmure pour me rassurer, ma voix tremblante. Je respire profondément, essayant de calmer les battements irréguliers de mon cœur.
Inspire. Rien de tout cela n'est réel.
Expire. Mais les images du rêve refusent de s'effacer.
Elles tournent, encore et encore, dans ma tête. Chaque détail, chaque sensation revient avec une clarté terrifiante.
Inspire. Je sens encore la pression de sa main sur mes cheveux. Expire. Mais qui était-il ? Pourquoi ce rêve semble-t-il si... réel ? Trop réel.
VOUS LISEZ
UNE ÉPÉE DANS LE COEUR
Non-ficțiuneEn arrivant dans un nouveau lycée, Eleanor espère enfin échapper à un passé marqué par le harcèlement. Entourée de nouveaux amis et embarquée dans une romance intense, elle pense avoir trouvé le « nouveau départ » dont elle rêvait. Mais cette relati...