'30'

4 0 0
                                    



PDV ELEANOR MILLS

Le soleil dans les yeux, je me réveille.
Cela fait 3 ou 4 jours que je suis dans cette chambre d'hôpital mais pas moyen de m'y habituer. Dire que je suis ici, dans cet état, à cause de Diego. J'aurai pas du lui donner autant malheureusement j'ai eu peur qu'il révèle mon secret.

Mes amies et ma famille viennent à tour de rôle pour que je ne sois jamais seule. Celui qui vient tous les jours sans exception, c'est Hayden. Il passe la quasi totalité de la journée avec moi, il arrive quand l'heure des visite commence puis repart quand elle se termine. Il est là pour moi. Je suis tellement reconnaissante de pouvoir m'appuyer sur quelqu'un surtout en ce moment.

Tous mes proches sans exception ont essayé de me tirer les vers du nez. Ils ont essayé de me faire parler sur ce qui s'est passé quand j'étais porté disparue.
Mais j'ai gardé le silence. À l'entente même de cette période, un torrent de larmes survient.

Je pense qu'il faut quand meme que je le dise à quelqu'un pour me libérer de cette emprise émotionnelle et physique par Diego, mais à qui parler ?

Au même moment, on toque à la porte.
J'autorise la personne à entrer et je découvre Hayden.

- Coucou Princesse, comment tu te sens aujourd'hui ?

Je lui souris et répond:

- Ça va de mieux en mieux malgré mes douleurs intercostales qui m'épuisent.

Ce n'est pas de simples douleurs. J'ai 4 côtes fracturés. Je suis un traitement pour calmer les douleurs et une des infirmières à placé un gros coussin moelleux sous ma côte. Je ne dois pas hésiter à prendre des grandes inspirations. Les infirmières surveille mon état et les possibles complications.

- D'accord, t'as eu tes médicaments ce matin ? me demande-t-il

Il est si prévenant.

- Oui, une infirmière me l'es a donné il y a une heure il me semble.

- D'accord et tes maux de tête, ça va mieux ?

- Oui ça va mieux, c'est surtout le soir qu'elles se réveillent et deviennent insupportables.

Il me tient la main.

- T'es vraiment courageuse. J'ai hâte que tu puisse sortir qu'on retourne au lac.

Je repense au lac et dit avec une envie naissante.

- Avec plaisir j'adore cet endroit. On se sent tellement..

- Libre. dit-on en coeur.

- C'est exactement ça. rigola je

- Ca me fait plaisir de te voir sourire.

Je souris davantage.

- Merci Hayden d'être la. Sincèrement.

- Je serais toujours là.

C'est lui. C'est à lui que je dois le dire.
J'hésite pendant quelques secondes laissant un silence puis je me lance la boule au ventre.

UNE ÉPÉE DANS LE COEUROù les histoires vivent. Découvrez maintenant