'33'

3 0 0
                                    









3 jours plus tard



C'est le grand jour je quitte enfin cet hôpital. Je ne peux pas nier que je suis angoissée de retourner chez moi. J'ai cette boule au ventre qui me bouffe à l'interieur de moi.

Je ne sais pas où est Diego et quelles sont ses intentions mais une chose est sûre je ne me sens absolument pas en sécurité. Pourtant, la police et tous mes proches font tout leur possible pour que je le sois. Mais il faut croire que Diego est rentré dans mon cerveau. Il m'a souvent montré ce qu'il faisait aux personnes qui dépassent les limites et qui ne respectent pas sa parole. J'en est fait souvent les frais. La dernière fois dans la forêt est la preuve de ses determinations.

Depuis cette bachata, j'ai l'impression de ne plus vivre. Je survis. Je ne sais plus comment respirer sans me sentir épuisé. Je ne sais plus comment voir la vie en couleurs. Est-ce que je l'ai déjà vu déjà ?

Mes parents arrivent et ils mettent mes objets personnels et mes vêtements dans un sac qu'ils m'avait apporté le jour suivant de mon arrivée dans ce lieu.
Mon père tient le sac dans son bras droite, et avec ma mère il se placent chacun sur un côté. Marcher s'avère toujours un peu compliqué. Ils m'ont autorisé a sortir car mes côtes se rétablisse mais je dois quand même faire attention. Je dois continuer à mobiliser mes côtes pour les réeduquer mais en douceur. Je ne pourrais pas faire le dernier match des cheers car ça pourrait être trop dangereux. Je n'ai pas pu cacher ma deception quand je l'ai appris. C'est fou comme je ne voulais pas faire ce sport et que maintenant ne pas pouvoir le faire m'attriste autant.

Une fois sortie du bâtiment, je le regarde espérant que ce soit la dernière fois que je le vois avant longtemps et j'entre dans la voiture de mon père.

Mon père a une voiture similaire à la Volkswagen Coccinelle. Mon père adore les voiture anciennes. Ils trouvent que les voitures de son temps ont beaucoup plus de charme que celle actuelle. Je suis d'accord et pas d'accord. Les voitures anciennes sont très jolies et souvent le fait qu'elle soit vintage donne un côté très chic mais pour autant rustique.
Tandis que les nouvelles voitures ne cessent d'évoluer et montre vraiment de nouvelles capacités qui sont incroyables et inimaginable pour une Volkswagen Coccinelle ou bien une Chevrolet Corvair 1962. Les nouvelles voitures n'ont pas souvent ce charme des voitures anciennes mais elles ont de l'ambition.
Elles promettent monde et merveilles. C'est des bijoux.

All the things you'd say
All the things you'd say
All the things you'd say

La musique « Set Fire to the rain » d'Adèle retentit dans les enceintes de la voiture et je ne peux m'empêcher de sourire et de me laisser entraîner par la voix mélodieuse de cette chanteuse britannique.

I let it fall, my heart
And as it fell, you rose to claim it
It was dark and I was over

Cette musique me fait penser à Diego et à mon enfer durant ces longs et douloureux mois. La musique est tellement libératrice pour moi. Elle permet de me sentir légère et libre. A travers la musique, on peut ressentir pleins d'émotions et ça ça m'aide beaucoup à les expulser quand elles sont en train de mourrir à l'intérieur de moi.

But there's a side to you
That I never knew, never knew
All the things you'd say
They were never true, never true
And the games you play
You would always win, always win

UNE ÉPÉE DANS LE COEUROù les histoires vivent. Découvrez maintenant