Chicago -12 heures plus tôt
Charlie
- Ta nouvelle vie commence ma chérie ! crie une voix stridente dans mon oreille.
Je lève difficilement la main qui palpe la table de nuit à la recherche de mon téléphone. Après plusieurs tentatives à l'aveugle, je l'attrape et regarde mon réveil. 6h du matin. Putain. Notre avion est dans 2h et je n'ai même pas fait mes valises.
Je me mets à bouger dans tous les sens quand Jenna saute sur mon lit comme une enfant le jour de Noël, je ne sais pas laquelle des deux est le plus excitée. Après un bon fou rire, je me lève, prends des affaires confortables pour le voyage et direction la douche. L'eau brûlante coule sur mon corps ce qui me procure un bien fou, mes pensées dérivent vers ma famille, que je vais quitter quelques temps alors que je viens à peine de les retrouver, tous les deux. Pour autant je suis heureuse de prendre du temps pour moi, loin de cette ville morose aux souvenirs douloureux. Quels sont mes objectifs une fois arrivée dans cette nouvelle ville ? La fête, je ferai la fête en premier temps, après tout c'est vrai je n'ai même pas eu le temps de fêter mon diplôme encore. Puis je pense aussi visiter, me promener, découvrir la ville entre deux séances de bronzage ! Ça c'est des vacances ! Jenna a pris quelques jours de vacances également et je compte sur elle pour me faire découvrir les meilleurs recoins de cette ville. Avec des étoiles plein les yeux et une excitation débordante je sors de la douche, et m'enroule dans ma serviette. Un long t-shirt kaki et un short en jean suivi de petites sneakers blanches pour le voyage. Une queue de cheval et une touche de mascara pour camoufler mes yeux tirés de fatigue.Les valises prêtes, Jenna et moi descendons rejoindre Max et Joe. Une odeur d'œuf envahit mes narines.
- Café?
- Max, je ne bois pas de café, jamais.
Mon frère jumeau de plus est, 23 ans de vie commune et il n'est pas foutu de retenir que je n'aime pas le café.
- Pff, je le savais c'était pour voir si t'étais bien réveillée.
- Mensonge, intervient Jenna en lui lançant un clin d'œil.
- Sale peste, crache Max en plissant les yeux comme s'il la menaçait.
Joe sert deux assiettes devant nous, rempli de bacon et d'œuf brouillés. Il ajoute mon chocolat chaud tout juste préparé par ses soins.
- Alors prête pour une nouvelle aventure ? demande ce dernier.
- Prête, enfin je crois, réponds-je aussitôt.
- Mais bien sûr qu'elle est prête ! On va la décoincer un peu !
- Jenna ! râlé-je en avalant ma boisson de travers.
- Qui ça « on » ? s'inquiète soudain Max.
- Moi, et les autres, dit Jenna en tapant sur sa tête.
Ça c'est certain, elle n'est pas toute seule.
Tout le monde se mit à rire puis comme une gifle, la conversation de Tyler et moi hier soir me revint en tête. Sais-tu seulement que ta copine trafique dans son bar ? Je ne pourrais pas te protéger. Que veux-t-il dire ? Est-ce seulement la vérité ou encore un énième moyen dont fait preuve Tyler pour torturer mon esprit. Tyler est d'une intelligence foudroyante, il est aussi rusé qu'un renard et aussi fort qu'un loup pendant la chasse. Toutes ses qualités qui l'ont mené à la tête de l'organisation la plus dangereuse de l'est des Etats-Unis. Son réseau s'étend t-il jusqu'en Californie ?- Charlie ? Reprends des couleurs s'il te plaît, dit Max en me sortant de mon flashback.
- Je suis là, pardon, je... euh je réfléchissais pour voir si je n'avais rien oublier. D'ailleurs j'ai besoin de gros bras pour descendre mes valises ! Pas que tu sois un mec musclé mais on s'en
contentera...
VOUS LISEZ
Remember
RomanceLa proie Les nouvelles cicatrices sur mon corps, la disparition de ceux que j'aime, tout cela ne peut signifier qu'une chose : mon passé me rattrape. Mystérieusement prise en chasse par un ennemi qui veut me voir morte, seulement cette fois, je ne...