Charlie
C'est un bruit de verre qui se brise qui me fait sortir de mon sommeil. La première chose qui me vient à l'esprit c'est la douleur de mes muscles encore engourdis.
Je repousse les draps et sort difficilement du lit. Les yeux encore mi-clos j'observe l'environnement et me rappelle soudainement que je ne suis pas chez moi, ni chez Jenna.
Je suis chez Zach, dans son lit.
J'ai couché avec Zach.
Et merde...
Comment sont censés se dérouler nos retrouvailles après la nuit que l'on vient de passer ?
Un autre bruit de verre.
Je suis la provenance du boucan et je me retrouve dans une salle de bain, immense, carrelé en marbre blanc. Une baignoire hors-sol, qui doit surement faire deux ou trois fois la taille de celle que j'ai à Chicago, est placée au fond de la pièce, près de l'immense fenêtre, vue sur la ville. De l'autre côté se trouve une douche à l'italienne et un immense miroir recouvrant presque la totalité du mur où se trouve l'évier.
Un miroir surement bien plus beau avant de recevoir les poings de Zach.
Il est de dos, torse nu, appuyé contre le meuble. Lorsqu'il relève la tête nos regards se croisent et j'ai tout de suite plus de mal à déglutir. Il est clairement très en colère.
Une petite boîte de premiers secours est éventrée sur le coin de l'évier. Je comprends alors qu'il a essayé de recoudre lui-même ses blessures, sans grand succès.
Je m'approche à pas de loup et sans un mot je me saisis du fil et de l'aiguille à recoudre.
De mon autre main je tire une chaise où se trouvait quelques serviettes et je l'invite à s'asseoir. Je m'attendais à une guerre sans nom mais Zach est plus silencieux que jamais.- Ton arcade n'a pas besoin d'être recousue, ta lèvre aura au moins deux points et tes mains...
- Dépêche-toi j'ai autre chose à faire.
Je suis à deux doigts de lui enfoncer l'aiguille dans l'œil.
- Dis donc, tu es toujours aussi aimable le matin ? Non parce que, (j'enfonce l'aiguille au coin de sa lèvre, il grince de douleurs) ça laisse vraiment à désirer.
Il ne répond pas et je termine de le recoudre sans nouvel affrontement. Je désinfecte à nouveau et range les ustensiles et équipements dans la petite mallette. Il se lève et observe le travail. Quand un sourire étire ses lèvres, je souffle de soulagement, je n'ai pas perdu la main on dirait.
- On dirait que tu as fait ça toute ta vie, lance-t-il.
- J'ai toujours rêvé d'être infirmière, lancé-je moqueuse.
C'est totalement faux mais j'essaye de noyer le poisson comme je peux, je ne suis pas d'humeur à répondre à ses questions.
- Au fait, chuchote-t-il en s'avançant lentement vers moi.
Ses doigts glissent dans mon cou jusqu'à venir caresser ma nuque, un frisson de terreur me parcoure.
- Joli tatouage.
Je suis figée sur place, la chaleur de ses doigts me quitte alors que le silence et la solitude emplit la pièce. Tout s'échappe de mes mains et se fracasse au sol.
Le bruit résonne dans la pièce.
Il sait, il connaît ce symbole si unique. Son regard et sa manière de le dire ne laisse pas la place aux doutes.
VOUS LISEZ
Remember
RomanceLa proie Les nouvelles cicatrices sur mon corps, la disparition de ceux que j'aime, tout cela ne peut signifier qu'une chose : mon passé me rattrape. Mystérieusement prise en chasse par un ennemi qui veut me voir morte, seulement cette fois, je ne...