🎶 Alone Again - The Weeknd 🎶
Charlie
Je roule depuis plusieurs minutes à travers des rues que je ne reconnais pas. J'ai d'abord voulu rejoindre Jenna chez elle mais j'ai besoin de rester seule, j'ai besoin de faire le tri dans ma tête et de comprendre ce qu'il vient de se passer.
Je fais gronder le moteur, le pied enfoncé sur l'accélérateur je me demande encore pourquoi j'ai été aussi bête, pourquoi je n'ai rien vu venir.
Tout a basculé, en un rien de temps.Will.
Mon cœur se serre à la simple pensée de son corps complètement mutilé, la douleur qui passait sur son visage m'a profondément touché. Will fait partie de ceux que j'apprécie le plus depuis que je suis arrivée ici. Cet homme aussi grand que musclé, à la peau basanée et aux yeux de loup est aussi brute que doux. Son humour tranchant est toujours bien placé. Seulement lui non plus je n'ai pas su voir ce qu'il cachait. Lui aussi m'a menti même s'il a essayé plusieurs fois de me faire comprendre les choses.
J'aurais dû lire entre les lignes. Je suis furieuse contre lui et pourtant je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter pour lui.Perdue dans mes pensées et le regard dans le vide je ne vois pas la voiture qui me fonce dessus et l'évite de justesse. Le conducteur klaxonne comme un dégénéré mais je n'en ai rien à faire. Je poursuis ma route, slalomant entre les voitures, prenant des virages plus serrés les uns que les autres.
Mon esprit s'évade comme il peut.
La vitesse fait monter l'adrénaline dans mes veines et je m'en nourris pour ne pas éclater en sanglot parce que j'en ai terriblement envie.
Je le hais.
« Tu veux bien danser avec moi ? »
Pff quelles foutaises.
« Je ne veux pas que tu fasses une crise d'angoisse »
« Tu as froid »
« Remets les pièces du puzzle en place »
- Stop ! Arrête ! hurlé-je en serrant le volant le plus fort possible.
Il ment comme il respire, il a joué un double jeu depuis le début, rien n'était réel.
Strictement rien.
Je freine brutalement avant que la voiture ne s'encastre dans la barrière me séparant du vide. Non je ne compte pas mettre fin à mes jours aussi pitoyables soient-ils pour un pervers narcissique.
Je n'ai pas été attentive à la route, tout simplement.
Le front contre le volant je prends une grande inspiration avant de relever doucement la tête. Mon nez coule et je l'essuie d'un revers de bras c'est alors que je me rends compte que je pleure.
J'attrape mon téléphone dans la boite à gants, là où un couteau cranté tombe. Je le ramasse et regarde mon misérable reflet dedans. Les cernes violacés font ressortir le vert de mes yeux.J'ai une mine terriblement effrayante.
Je rêve d'un bain bouillant et débordant de mousse, un massage crânien et une vingtaine d'heures de sommeil. Enfin, ça ce sera pas pour tout de suite.
Mes yeux dérivent sur le manche de l'arme où des initiales sont gravées, ZC.
Z comme Zachary cela paraît logique mais C ?
VOUS LISEZ
Remember
RomanceLa proie Les nouvelles cicatrices sur mon corps, la disparition de ceux que j'aime, tout cela ne peut signifier qu'une chose : mon passé me rattrape. Mystérieusement prise en chasse par un ennemi qui veut me voir morte, seulement cette fois, je ne...