Charlie
Lorsque je reviens dans la chambre, Will et Zach portent tous les deux à leurs bouches un verre avec un liquide ambré, assurément du whisky quand je reconnais la bouteille posée sur le lit.
- On a failli trinquer sans toi, déclare Will qui me prépare déjà un verre.
J'attrape le verre et l'enlace sans pouvoir me retenir davantage.
- Je suis vraiment heureuse de te voir.
- Moi aussi Charlie, moi aussi, souffle-t-il.J'ai réellement eu peur de le perdre. Quand je repense à l'état dans lequel il était j'avais très peu d'espoir de retrouver le Will taquin que je connais. Notre accolade terminée, nous trinquons tous les trois. L'alcool brûle ma trachée alors que je bois la quantité d'une traite. Will est déjà en train de se resservir et Zach a l'air vraiment détendu, c'est bien la première fois que je le vois aussi décontracté.
- Je ne suis pas sûre qu'alcool et médocs fassent bon ménage, annoncé-je.
- Je viens de tromper la mort, ça m'étonnerait qu'elle essaye seulement de s'en prendre à nouveau à moi.
Nous rions tous les trois, nous rions vraiment.
Les yeux plongés dans ceux de Zach je ne peux
m'empêcher de repenser à ce que Olivia m'a dit. On ne se connaissait pas, il m'a sortie de cette ruelle et m'a sauvée la vie en m'offrant un peu de la sienne. Zachary Wilson m'a sauvé non pas une fois mais deux.Ma vie, je lui dois.
Zach arque son sourcil qui porte la cicatrice et un fin sourire se dessine sur ses lèvres alors que je les dévore du regard. Quelque chose a changé, en fait tout a changé. Si j'en doutais une seule seconde je peux maintenant confirmer que je suis réellement entrain de tomber amoureuse de mon meilleur ennemi.
J'entend un léger raclement de gorge et je détourne le regard de Zach qui ricane à son tour.
- Est-ce que j'ai raté quelque chose ? demande Will les yeux ronds nous regardant tour à tour.
Je ne réponds pas et avale un deuxième verre cul sec. Le silence pèse dans la pièce mais des pas se font entendre dans le couloir et quelques secondes plus tard je sens une présence dans mon dos.
- Rosalia, dit Zach en se levant pour aller enlacer la dame.
La première fois que je l'ai vu, non aperçu, la femme aux cheveux grisonnant était d'un calme olympien alors que Will était sur le point de mourir. J'avais cru comprendre qu'elle travailler dans le corps médical et qu'elle était assez proche des Wilson pour être appelée en cas de besoin.
Zach la regarde avec un respect immense et j'ai rapidement l'impression de voir un petit garçon heureux de retrouver sa maman.
- Comment tu vas, demande-t-elle en caressant la joue fendue de Zach.
- Mieux maintenant, affirme-t-il.
Oui, son meilleur ami est vivant.
Il va mieux.
Je les regarde et je me rends compte rapidement du sourire niais qui arbore mon visage lorsque Rosalia pose ses yeux sur moi. Des yeux gris perçant qui fouille mon âme dans ses plus sombres abysses. Je la regarde à mon tour, ses cheveux couleur argent attaché en un
chignon parfaitement serré, aucune mèche n'en dépasse renforçant son côté sévère.
Rosalia est grande, elle doit assurément être au mètre quatre-vingt. Je suis ridiculement petite et chétive en comparaison de cette femme. Je suis carrément impressionnée et la prestance qu'elle dégage est familière à celle de Zach.
VOUS LISEZ
Remember
RomanceLa proie Les nouvelles cicatrices sur mon corps, la disparition de ceux que j'aime, tout cela ne peut signifier qu'une chose : mon passé me rattrape. Mystérieusement prise en chasse par un ennemi qui veut me voir morte, seulement cette fois, je ne...