15. Jusqu'à l'aube

84 4 2
                                    

San Francisco

Zachary

Elle m'ignore totalement. Une semaine s'est écoulée depuis qu'elle a fait cette fameuse crise d'angoisse après notre baiser. Et depuis je suis un fantôme à ses yeux. J'ai passé mes journées et mes soirées au club dans l'espoir qu'elle daigne m'adresser un regard, une parole, mais rien.

Ça me rend fou, je suis en train de monter doucement en pression et je vais bientôt exploser.

Pourquoi ai-je tant besoin de son attention ? Notre baiser ne lui a rien fait à elle ?

Bon d'accord j'ai été un vrai connard dans la voiture mais je me suis excusé, fin, j'ai caché des muffins dans le frigo de la cuisine pour elle, à un endroit où Will ne lui volera pas. Elle sait que c'est moi, j'ai attendu de voir sa réaction, caché derrière la porte de la chambre froide. Elle a souri, et moi aussi et d'ailleurs, je ne sais pas trop pourquoi j'ai réagi comme ça.

J'ai attendu qu'elle revienne vers moi et j'attends encore.

Et pendant ce temps elle se rapproche de Will, du moins à lui, elle lui parle, et lui, il la fait rire comme moi je n'arrive pas à faire.

Je ne fais pas rire les gens, je leurs fais peur voilà ce que j'aime et ce qui m'excite. Qu'un abruti rigole à une de mes blagues ne fera pas avancer les affaires ni gagner de l'argent.

Will a même osé la faire danser une fois.
Je l'ai maudit et elle aussi.
Lui c'est mon ami, mon frère, je l'ai prévenu de ne pas s'en approcher. Et elle, elle m'avait prévenu de sa vengeance mais je ne l'ai pas cru, j'aurais dû et mon petit doigt me dit qu'elle a de la réserve. Cette fille est une bombe à retardement, elle encaisse les coups jusqu'au jour où la jauge sera pleine, elle explosera dévastant tout sur son passage et à ce moment là je serai aux premières loges.

Elle est à moi.
___

Quelques heures plus tôt.

Encore une fois, le club est bondé de monde. La soirée bat son plein. Tout se passe pour le mieux pourtant rien ne suffit à calmer mes nerfs. J'allume une énième cigarette mais la nicotine n'est plus assez forte, l'alcool non plus. Je jette un coup d'œil à Will, entourée de trois filles, toutes plus ou moins habillés.

Je les observe sans retenue, l'une d'entre elle m'invite à les rejoindre mais je n'en ai pas envie.

Bordel je n'ai même pas envie de baiser.

Peut-être que ça me détendrait, l'espace d'un instant, que je relâcherai la pression, celle des affaires, celle de mon abruti de frère. Peut-être que ça m'empêchera d'y retourner parce que bon sang j'ai besoin de me défouler, j'ai besoin d'extérioriser et d'arrêter de penser à elle et aux mille et une questions qui tournent autour de cette jolie brune au visage d'ange mais aux penchants diaboliques.

Elle et son caractère de feu, elle et ses cicatrices invisibles, sa méfiance, son courage et putain, ses yeux.

Pourquoi cette sensation si familière quand elle est proche de moi, comment arrive-t-elle à envoûter tout et tous ceux qu'il l'entourent ? Même Will s'est découvert un cœur avec elle, lui qui ne pense qu'avec sa bite.

J'ai besoin de réponse et je sais qui m'en donnera.

Je vide mon verre et je me lève mais à ce moment un poids s'abat sur moi. Je reconnais tout de suite l'odeur de ce parfum dégoûtant.

- Zach, Zach... chuchote-t-elle en passant ses bras autour de mon cou. Tu ne comptais pas me laisser seule ?

J'inspire profondément.

RememberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant