24. La cuisson ? Saignant.

55 2 4
                                    

🎶 Kill Bill - SZA 🎶

Pensées d'un inconnu

Le plan fonctionne à merveille. Tout s'emboite parfaitement comme un vrai puzzle.

Abrutis ils sont, impatients je suis.

Mienne elle est, morts ils seront.

Rien ne m'arrêtera, je veux ce qui me revient de droit.

C'est ton tour, souffle le démon dans ma tête.

- C'est mon tour, dis-je en tirant sur mon joint.

Le plan se répète dans ma tête inlassablement, le plan A, le plan B...

Pendant ce temps la jolie brune aux yeux verts se remue devant moi.

Oui j'ai demandé une brune comme elle, aux yeux verts comme elle.

La pute en face de moi a les mêmes fossettes qu'elle. Ma queue s'agite contre le tissu de mon jean et mon pouce effleure la pointe de mon couteau dans la poche de ma veste, jusqu'à m'en faire saigner.

La baiser et la tuer ou la tuer puis la baiser ?

Putain quel dilemme...

Fais les deux, ne choisis pas.

- A genoux, ordonné-je d'une voix d'outre-tombe.

Elle s'exécute sans un mot malgré un regard inquiet.

Je déboutonne mon jean et laisse mon membre s'échapper de mon caleçon qui frappe son visage.

Elle sourit, excitée par ce geste.

Répugnante.
C'est ce qu'elle est, elle aussi.

- Au boulot, craché-je lui indiquant implicitement ce qu'elle va devoir faire.

Sans tarder, la catin prend mon membre dans sa bouche, lèche et suçote sans retenue. Elle est douée c'est clair mais ce n'est pas grâce à ses mouvements ou son joli minois que j'arrive à bander. C'est l'imaginer à la place de cette dépravée qui m'excite.

Une décharge électrique parcoure mon épine dorsale lorsqu'une pensée traverse mon esprit. Elle est sûrement en train de savourer celle d'un autre que moi, comme ce merdeux de Wilson.
Mes mains agrippent les accoudoirs de mon siège alors que les images de Charlie nue ondulant son corps sur celui de ce patron de bar douteux.

Non !

Si voyons, ce sera le premier à saigner de ta lame... Et elle sera la dernière pour t'avoir délaissé de la sorte.

Mes mains se détendent peu à peu.

- Oui, voilà, chuchoté-je, je les tuerai, tous les deux.

La pute relève les yeux se demandant sûrement à qui je parle. Ce que je dis ne doit sûrement pas la choquer, si elle est entrée dans cette maison c'est qu'elle sait très bien où elle met les pieds.
Peu importe, je l'intime de continuer immédiatement ce qu'elle était en train de faire.

Les nerfs peu apaisés, le goût de la vengeance coulant sur ma langue me paraît bien plus acide chaque seconde, chaque minute, heures et jours passés séparer d'elle.

Tout vient à point à qui sait attendre, n'est-ce pas ça le proverbe français ?

Et je suis très patient, je la punirai d'avoir menti...

- Plus vite !

J'attrape ses cheveux dans une main et lui indique un rythme bien plus rapide. Je la torturai pour m'avoir volé...

- Fais un effort, je me ramollis !

J'enfonce ma queue au fond de sa gorge, elle cherche sa respiration, suffoque au milieu de ses bruits salivaires peu discret.

Je vais lui prendre tout ce qu'elle a.

Tous ceux qu'elle aime.

- Encore un peu ma grande !

Lentement, douloureusement.

Un par un.

Je briserai ses os.

Un par un.

Je lui arracherai le cœur, car il m'appartient.

- Je vais reprendre les choses en mains, tu n'y vois aucune objection ?

Son crie s'étouffe sur ma queue gonflant de plus en plus. Alors je saisis le canif dans ma poche, la lame posée sur sa gorge déployée.

- Tu ne va pas assez loin, laisse-moi arranger ça.

Et d'un coup sec, je tranche sa gorge. Le sang se repend immédiatement sur la moquette, l'inondant d'une nouvelle teinture. Ma victime a quatre pattes se laisse tomber au sol, agonisant et s'étouffant dans son propre sang.
Cette vue me comble et d'une seule pression sur mon membre, je laisse ma semence décorer son corps de tâches blanches.

Et je lui dirai que je l'aime aussi, oui c'est ça, que je l'aime depuis toujours.

******
Bonsoooooir !

Un inconnu ? Ah bon ? Et oui que voulez vous... un peu de piment ça fait pas de mal. En tout cas cet inconnu aurait peut être besoin de voir un psy non ?

Tsss peu importe, si il vous trouve ou si vous le trouvez... peut être qu'il se confiera...

La suite arrive dans la soirée !!

N'hésitez pas à mettre une petite étoile si ce chapitre vous a plu. Ça fait toujours plaisir et ça m'aide énormément 🥰

Insta : @justelenadd
TikTok : @justelenadd

A bientôt !
Elena 🫶🏻

RememberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant