San Francisco
Charlie
J'ai fini mon service sous le regard insistant de Zach. Ses sous-entendus plus tôt dans la soirée m'ont perturbé bien plus que je ne veux l'admettre. Ce mec est la réincarnation de l'arrogance et du culot. J'aurais dû le faire redescendre mais j'avoue mettre un peu laisser aller. Son regard, sa voix rauque et autoritaire, sa possessivité, ses lèvres à quelques centimètres des miennes comme la dernière fois dans les vestiaires. Entre nous c'est un perpétuel combat d'égo à savoir qui aura le dernier mot, la dernière pique. Le jeu a commencé bien avant ce soir et pour l'instant il le gagne haut la main. A moi de renverser la situation, il a l'air d'en savoir bien plus sur moi que l'inverse mais il a piqué ma curiosité et je compte bien le cerner, rapidement.
Depuis le premier jour où je suis rentré dans ce bar j'ai su qu'il cachait des secrets. Jenna a essayé plusieurs fois de me dissuader de m'approcher de cette porte, de pas fouiller, de pas trainer derrière sans elle.
Mais c'est mal me connaître.
De plus, avant de partir Tyler m'a averti que Jenna cachait quelque chose seulement je ne l'ai pas cru jusqu'à ce que son attitude me prouve le contraire.« PRIVE » voilà ce qui est marqué sur la porte devant laquelle je me trouve. Quand j'ai demandé à Jenna ce qu'il s'y trouvait elle m'a dit que c'était la réserve et que si j'avais besoin de quoi que soit je devais lui demander à elle ou à Marty et qu'ils s'en chargeraient.
Le club a fermé il y'a un peu plus d'une heure. J'ai rangé et nettoyé l'étage, Caleb, un autre serveur s'est occupé du rez de chaussé, Marty s'occupe du bar et Jenna est déjà partie elle était malade depuis le début de la soirée.
Je secoue mon trousseau de clef, c'est la troisième que j'essaye mais impossible d'ouvrir cette porte. Il ne m'en reste plus qu'une.
Je sursaute quand mon téléphone vibre dans ma poche arrière. Je décroche directement.
- Max, chuchoté-je pour ne pas me faire repérer.
- Ton service n'est pas terminé ? Jenna est déjà rentrée.
Je me râcle la gorge pendant que j'essaye de retrouver la clef que je n'ai pas encore essayé.
- Hm, si j'ai terminé, enfin presque. Je vais pas tarder.
- Je viens te chercher.
- Non c'est pas la peine, je vais prendre un taxi, je serai là dans vingt minutes.
Je ne lui laisse pas le temps d'argumenter et je raccroche.
- Allez putain, ah ! Ca y est !
J'ai trouvé la dernière clef, je me penche et j'essaye désespérément de trouver la serrure. La clef rentre, j'ai de l'espoir mais il s'évanoui vite quand j'essaye de la tourner mais sans succès, ce n'est toujours pas la bonne clef.
Fais chier.
Je souffle et quand je décide de m'en aller, quelqu'un me rattrape et me plaque violemment contre le mur. Ma tête cogne et je retiens difficilement un râle de douleur.
- Tu as trouvé ce que tu cherchais ?
On t'avait prévenu Charlie, mêle toi de tes affaires.
Ce genre d'histoire finit toujours mal. Malgré sa capuche qui cache une partie de son visage, j'ai reconnu sa voix. Son avant-bras contre ma gorge il appuie encore un peu.
Je suis incapable de bouger.
- Défends-toi, ordonne-t-il.
Je m'agite, les nerfs me montent. Ce mec est un vrai supplice, un jour il me drague ouvertement, l'autre il m'agresse. J'essaye de le repousser sans succès. Je libère un bras et je viens arracher sa capuche et malgré la faible luminosité dans ce couloir, je vois distinctement les traits de son visage.
VOUS LISEZ
Remember
RomanceLa proie Les nouvelles cicatrices sur mon corps, la disparition de ceux que j'aime, tout cela ne peut signifier qu'une chose : mon passé me rattrape. Mystérieusement prise en chasse par un ennemi qui veut me voir morte, seulement cette fois, je ne...