🎶 Hold me down - Hahlweg ft. Wayfie 🎶
Zachary
L'appartement de Will reprend peu à peu l'aspect d'un vrai appartement et non d'une boucherie.
Les corps de nos ennemis ont été renvoyé à leur expéditeur avec la touche de la maison.
Un colis pour chacune de leurs têtes, un autre pour leurs mains de tueurs, un troisième pour leurs langues de menteurs et le dernier avec leurs queues de violeurs.
Cela a pris quelques heures à Rick et Marty mais il était impossible de laisser passer ça. Et je n'épargne personne. Le boulot c'est le boulot. J'aurais pu le faire moi-même mais je n'avais pas la tête à ça.
Tout se passait à merveille, finalement les trois jours de torture n'auront pas été inutile. Nous avions repéré leur entrepôt avec plus d'une vingtaine de gosses et adolescents mineurs dans des chambres, non pardon des placards de quelques mètres carrés à peine, où ces enfants sont empilés les uns sur les autres, au milieu de leurs propres excréments.
Nourris d'un repas par jour, certains meurent de fatigue, de maladies ou de malnutrition. Concernant leurs hygiènes elle laisse vraiment à désirer et lorsque les jeunes filles ont leurs menstruations elles sont directement envoyées sur le marché à des proxénètes ou alors dans des bordels de luxe suivant leur « potentiel ».
Putain tout ça me dégoûte.
Je ne suis pas un enfant de chœur ni un sensible mais tout ce merdier me donne envie de vomir. Je suis une ordure et j'irai en enfer mais je compte bien envoyer tous ces enfoirés avant moi.
La véritable question est : où planquent-ils les femmes avant de les vendre ? Une question en suspens que je n'ai pas encore résolue, elles étaient et restent encore introuvables. J'avais encore besoin d'un peu de temps, j'étais si près de les trouver, des pistes concrètes en soudoyant quelques abrutis avec deux ou trois billets ou encore quelques grammes de cocaïne pour certains.
Je masse mes tempes en essayant de calmer une migraine persistante. Je ne saurais même pas dire quand est la dernière fois où je n'ai pas eu un foutu mal de tête. C'est permanent. J'aimerai éteindre mon cerveau, rien qu'une petite minute et ne plus rien sentir.
Je ferme les yeux quelques secondes, les coudes sur le bureau, la tête entre mes mains, j'essaye de me détendre un temps soit peu...
« - Ed ! Viens jouer avec moi !
Il secoue la tête sans même me regarder, comme d'habitude il travaille, le cul collé à sa chaise. Cette fois ci c'est les maths. Il est vraiment nul, c'est samedi, les devoirs ça peut attendre.
- Aller ! Juste une fois, j'ai fait une cabane elle...
- Ferme-là tu veux ? Je n'ai pas le temps de faire des cabanes, moi, dit-il en insistant sur le dernier mot.
Je ne comprends pas, je suis toujours gentil avec lui et lui... me rejettes toujours.
- Je me disais juste que tu pouvais faire une pause...
- Très bien Zach, jouons.
Il se lève d'un bond et souris, enfin. Oui il sourit, c'est bon signe, il va jouer avec moi.
Ça fait des années qu'il n'a pas pris du temps pour moi, il n'y a que Madi, sa nouvelle copine qui prend du temps avec moi quand elle est là. D'ailleurs j'aimerai bien qu'elle revienne bientôt. Maman est encore en voyage et papa, lui il n'est jamais content quand il rentre du travail. Il est toujours en colère contre moi, c'est toujours ma faute même quand je n'y suis pour rien.
VOUS LISEZ
Remember
RomanceLa proie Les nouvelles cicatrices sur mon corps, la disparition de ceux que j'aime, tout cela ne peut signifier qu'une chose : mon passé me rattrape. Mystérieusement prise en chasse par un ennemi qui veut me voir morte, seulement cette fois, je ne...