San Francisco –
Charlie
Mon réveil n'a rien d'un réveil doux avec une bonne odeur de chocolat ou de pancake qui efflue de la cuisine. Je ne suis pas non plus au chaud au milieu d'un lit douillé à l'aube d'une nouvelle journée dans une nouvelle ville aux bras de ma meilleure amie. Non, mon réveil n'a rien à voir avec tout ça. C'est la main rugueuse d'un homme autour de mon bras qui me traîne au sol comme un sac poubelle usagé. Mes yeux s'ouvrent difficilement, je n'ai pas dormi longtemps, seulement quelques minutes, il fait encore nuit. Mon crâne tambourine m'arrachant un gémissement de douleur.
- Lève-toi putain.
- Tu vas le regretter, dit un autre.
Leurs voix m'extirpent totalement de mon état laiteux et soudainement je prends conscience de tout. Je suis au milieu d'une ruelle sombre, tiré par un homme que je ne connais pas, de plus dans un état déplorable. J'arrive à retirer mon bras de son emprise d'un coup sec. J'essaye de me relever aussitôt mais je chancèle et l'homme me rattrape en empoignant mes cheveux me forçant à lui faire face.
- Alors où est ton sauveur cette fois hein ?
- Lâchez-moi, baffouillé-je.
Reprends toi Charlie. Je m'agite, mon corps crie au danger alors repoussant sa main mais la seconde qui suit, je reçois une claque me renversant au sol. Un goût de ferraille se repend dans ma bouche. Il m'a ouvert la lèvre, je crache difficilement le sang accumulé.
- Bien tenté, crache-t-il.
Je m'essuie la bouche d'un revers de la main avant qu'il ne m'entraîne plus loin. Je suis sonnée et je n'ai même pas la force de me débattre alors j'essaye désespérément de crier. L'homme me plaque contre le mur et recouvre ma bouche de sa main.
- Tu vas crier je peux te le jurer mais sois patiente.
Mes yeux s'écarquillent, si j'avais un doute maintenant j'en suis sûre, je suis en danger. J'arrive à discerner un homme d'une trentaine d'années, les cheveux proprement tirés en arrière mais une haleine qui empeste la drogue et l'alcool à des kilomètres à la ronde. L'odeur me prend au nez et me donne à nouveau envie de vomir. Je relève difficilement la tête face à mon agresseur et le regard que je rencontre et son sourire malsain me fige sur place. Je suis face aux hommes qui me tenaient dans ce bar, ces hommes auxquels j'ai réussi à échapper mais pas assez longtemps. Ils m'ont suivi et une fois seule, m'ont coincé pour finir le travail.
Cette fois personne pour me sauver.
Je tiens à peine debout, ce sont ses mains qui me maintiennent contre le mur. L'une d'elles descend le long de mon buste décrochant les boutons de ma chemise un par un. Je m'agite mais je n'arrive pas à me défaire de son emprise. Sa langue vient ramper le long de mon visage jusque dans mon cou et je perds mon sang-froid, les larmes montent. Je ferme les yeux j'hurle à nouveau, de dégoût, de fureur. L'homme me repousse brutalement contre le mur cognant ma tête au passage. Je sanglote, mon corps tressaute. Il arrache ma chemise d'un coup sec et je me retrouve la poitrine presque nue, seul mon soutient gorge me préserve encore. Sa main empoigne mon sein droit au même moment il siffle et deux autres hommes apparaissent derrière lui. Je les fouille du regard mais je n'y trouve rien, ils ne m'aideront pas, ils vont regarder et participer à mon massacre. La main de mon agresseur continue son chemin sur mon ventre et sa langue force la barrière de mes lèvres et étouffe un nouveau cri.
- Nous revoilà, dit l'un.
- Tu partages, demande l'autre.
Un rire venu du plus profond des enfers secoue l'homme qui me maintient. Son corps vient se plaquer au mien et je sens son érection appuyer contre mon ventre. De deux doigts il déboutonne mon jean et descend la fermeture Eclair.
VOUS LISEZ
Remember
RomanceLa proie Les nouvelles cicatrices sur mon corps, la disparition de ceux que j'aime, tout cela ne peut signifier qu'une chose : mon passé me rattrape. Mystérieusement prise en chasse par un ennemi qui veut me voir morte, seulement cette fois, je ne...