Charlie
Max est revenu.
Jenna est toujours portée disparu.
J'ai un admirateur secret aux penchants meurtriers.
Je vais me fiancer.Putain mais qu'est-ce que j'ai fait dans une vie antérieure pour me retrouver dans une telle merde ?
Quoi qu'il en soit je dois retrouver Jenna avant qu'il ne s'en reprenne à moi. Et comme si mon frère avait entendu mes pensées il enchaîne :
- Et Jenna au milieu de tout ça ?
Scott et Zach s'échange un regard entendu. Ils se comprennent sans un mot, seulement moi je ne comprends pas et ça m'énerve.
- Elle a été enlevée, à ma place, craché-je alors que la culpabilité me ronge.
- Et c'est très bien comme ça.
Je manque de m'étouffer avec ma propre salive.
- C'est un appât, reprend Scott, c'est comme une putain de chaîne alimentaire et Zach est la tête du serpent.
- Je ne comprends pas, dit Max.
Scott lève les yeux au ciel, Zach les bras croisés qui comme à son habitude ne laisse rien paraitre.
- T'es pas le couteau le plus aiguisé du tiroir toi, souffle Cory.
Pour la deuxième fois de la matinée, Cory, qui ne doit pas être plus vieux que moi, se fait reprendre par Scott et fusiller du regard par Zach. Je ne connais pas la nature de leur relation mais en dehors de toutes ces histoires et dans une autre vie, j'aurais aimé apprendre les connaître. Derrière les airs de gros durs de Scott se trouve sûrement un homme doux et attachant, comme Cory, dont le regard charmeur et l'humour décalé m'auraient sûrement attendri.
- Ils veulent Zach mais n'ont aucun moyen de s'en prendre à lui...
- Alors il s'en prenne à celle qu'il aime, termine Max.
Celle qu'il aime.
Des frissons parcourent mon échine, remontent à ma nuque pour finir leurs courses sur mes joues qui commencent elles-mêmes à rosir. De l'amour ? Vraiment ? Est-ce que Zach est seulement capable de ressentir un tel sentiment ?
Et même si je me l'interdis je sais déjà qu'inconsciemment mon cœur appartient à Zachary Wilson.
Lorsque mon regard rencontre le sien, ce dernier me fuit. Ses muscles se tendent, sa mâchoire s'agite de légers spams musculaires.
Je hurle en silence pour qu'il me regarde, en vain, et ce cœur que je cherche absolument à protéger de lui se serre et me fait mal car je sais que rien de tout ça n'est réel, que ce n'est que de la comédie pour arriver à ses fins et aux miennes.
Nous deux n'existe pas, ce sont ses mots.
- Ça y est, on y arrive... souffle Cory me ramenant à la réalité.
- Ils ont voulu attraper Charlie mais sont tombés sur Jenna, seulement en ayant Jenna, ils auront Charlie et donc in fine, Zach.
Max croise les bras et nous observe tour à tour, s'il s'attarde un peu trop sur moi il pourrait vite comprendre que quelque chose ne va pas, que je ne vais pas bien, que je suis perdue, que malgré ma fière allure je suis à deux doigts de m'effondrer car mes jambes ne me tiennent plus.
- J'en suis, affirme Max.
- De quoi il parle le nouveau ? ricane Cory.
VOUS LISEZ
Remember
RomanceLa proie Les nouvelles cicatrices sur mon corps, la disparition de ceux que j'aime, tout cela ne peut signifier qu'une chose : mon passé me rattrape. Mystérieusement prise en chasse par un ennemi qui veut me voir morte, seulement cette fois, je ne...