🎶 Traitor - Elley Duhé
Charlie
Du sang.
Du sang de partout, jusque sur mes jambes dénudées dans ce short bien trop grand pour moi.
Des morts.
Des hommes à qui on a retiré la vie pour en sauver une autre.
Tout a basculé en si peu de temps. Il y a quelques heures j'étais encore dans les bras d'un homme que je pensais impulsif, en colère et brisé mais jamais je n'aurais pensé qu'il était un meurtrier, un tueur de sang- froid.
Je fixe le corps sans vie de Gregor puis celui de Piotr et enfin celui du troisième dont on ne connaît même pas le prénom.
J'ai tué un homme et il avait un nom, Piotr.
J'entends le fracas d'une porte puis plusieurs voix mais impossible de me détacher du corps de l'homme dont j'ai ôté la vie.
Je serre l'arme dans mon poing.
- Appelle Rosalia, elle doit venir au plus vite, lance Zach dans un calme sans nom alors que je sens son regard peser sur moi.
- Putain mais c'est quoi ce bordel ! crie une voix féminine. On a entendu des coups de feu depuis le bar !
Marty retire le couteau planté dans la main de Will qui grimace à peine. Rick se positionne de l'autre côté pour le porter.
- Est-ce que tu peux marcher mec ? demande Marty.
Il n'a pas l'air choqué de ce qu'il voit, lui aussi fait preuve d'un calme déconcertant.
Evidemment Will ne répond pas et chaque mouvement de sa part laisse jaillir du sang, un peu plus, un peu moins.
- Bien-sûr que non abruti, regarde ses jambes, ajoute Rick.
Ses jambes, recouvertes de plaies comme tout le reste de son corps. Il a perdu énormément de sang et il serait bien trop risqué de le déplacer.
- Elle arrive dans cinq minutes, ne faites rien de stupide, déclare la femme d'une voix tremblante et les mains couvrant son ventre arrondi.
- Sors Madi, ordonne Zach.
Madison, la femme de son frère.
Il ne veut pas qu'elle voit le massacre, la tuerie qui vient de se dérouler.
Quel contraste entre protéger Madi de la vue de cette scène et le fait de me vendre au premier porc de la ville.Je baisse le regard sur mes jambes recouvertes de sang et je perds à nouveau mes moyens, comme si la réalité me frappait de plein fouet et que tout ce que j'ai tant de mal à oublier depuis ses dernières années a ressurgi ce soir.
- Oh mon dieu, j'ai... j'ai tué... un homme, je...
Je tremble si fort que la cross de mon arme frappe le haut de ma cuisse.
- Regarde-moi.
Je relève lentement les yeux vers Zach qui se tient qu'à un petit mètre de moi. Son visage est fermé et froid mais aucun signe de remords.
- J'ai tué un homme, crié-je en le poussant.
- Je t'avais dit de rester dehors.
- Rester dehors ?! Alors que Will est en train de mourir sur une putain de chaise ?! Ils étaient...
- Trois et j'aurais très bien pu m'en sortir tout seul, gronde-t-il alors que je sens qu'il est lentement en train de perdre le contrôle. Maintenant écoute-moi tu...
VOUS LISEZ
Remember
RomanceLa proie Les nouvelles cicatrices sur mon corps, la disparition de ceux que j'aime, tout cela ne peut signifier qu'une chose : mon passé me rattrape. Mystérieusement prise en chasse par un ennemi qui veut me voir morte, seulement cette fois, je ne...