🎶 Trouble - Adam Jensen 🎶
Charlie
- Suis le panneau qui indique les livraisons et gare-toi au bout de l'allée.
La dernière fois que je suis venue ici j'étais à moitié morte c'est une raison valable pour ne pas se rappeler du chemin non ?
J'hoche la tête et suis les indications de ma meilleure amie.
- Ils ne nous laisseront jamais passé sans un membre de la famille Charlie.
- Et pourtant, il va bien falloir qu'on rentre.
Je coupe le contact et commence à sortir de la voiture mais Jenna me retient.
- Est-ce que tu as prévenu Max ?
- Il ne répond pas et puis quand bien même il est à plus de trois mille kilomètres il ne pourra pas faire grand-chose.
- Je ne sais pas, envoie lui un message, qu'il sache où on est, que si il arrive quelque...
- Trois mille kilomètres, répèté-je exaspérée par le manque de courage de mon amie. Le temps qu'il se rende compte de notre disparition et qu'il arrive de plus est, nous serons froides depuis longtemps.
Jenna hoqueté de stupeur, j'agrippe ses épaules et plante mon regard dans le sien.
- Il n'arrivera rien, tu m'entends ? On sera bientôt loin de tout ça, j'ai simplement besoin de régler quelques trucs avant.
Jenna acquiesce, peu convaincue.
- J'ai entendu des choses terribles, de ce qu'il a pu faire ou commanditer. Beaucoup d'histoire tournent autour de lui et je... je... Je ne supporterai pas qu'il t'arrive encore quelque chose par ma faute. Promets-moi que l'on va bientôt rentrer chez nous Charlie ?
Chez nous. Y'a-t-il encore un endroit où je me sens chez moi ? Et Jenna, ce petit bout de femme si dure à cuire, qu'a-t-il bien pu lui arriver pour qu'elle veuille fuir à tout prix.
- Je te le promets. Laisse-moi 24h.
Jenna acquiesce et nous quittons la voiture.
Nous avançons jusqu'à une double porte en fer où Jenna toque un nombre de fois incalculable.
Bien-sûr que nous ne rentrerons jamais sans un membre de la famille.
Ces urgences improvisées et purement illégales sont seulement réservées au clan Wilson.
Qui d'autres à part eux auraient besoin de soins urgent et surtout d'une discrétion impeccable ? A moins que...Je sors le couteau de Zach trouvé plus tôt dans la boîte à gants, peut-être qu'il me servira plus tôt que prévu...
Je pose la tranche coupante contre ma paume, serre le poing autour de la lame et retire vivement le canif. Je retiens un râle de douleur qui se mut en gémissement. Depuis mon agression, mon rapport aux lames est bizarrement bien plus agréable.
Ma main se met immédiatement à saigner.
- Mon dieu Charlie mais qu'est-ce que tu as fait ?
- Désolée Jenna mais on ne rentrera jamais sans raison valable.
Sans hésiter une seconde de plus je l'assomme d'un coup de poing au visage, son nez laisse immédiatement échapper son hémoglobine et elle s'évanouie dans la seconde qui suit.
Je rattrape Jenna avant qu'elle ne s'écroue au sol. Je secoue ma main déjà souffrante de ce contact. Je laisse le sang de ma main volontairement blessée tâcher son débardeur. J'éparpille un peu de sang sur mon visage et le reste de mes vêtements même si le sang de Gregor est encore présent sur mes jambes. Ça suffira amplement pour mon terrible jeu d'actrice.
VOUS LISEZ
Remember
RomanceLa proie Les nouvelles cicatrices sur mon corps, la disparition de ceux que j'aime, tout cela ne peut signifier qu'une chose : mon passé me rattrape. Mystérieusement prise en chasse par un ennemi qui veut me voir morte, seulement cette fois, je ne...