🎶 Monster - Leah Kate 🎶
Charlie
La carcasse de mon téléphone entre les mains et les yeux rivés sur la route, je prends peu à peu conscience de l'état désastreux de ma vie.
Des vacances de rêve ? Un véritable cauchemar plutôt.
Je suis partie de Chicago il y'a presque deux mois. Je devais simplement faire la fête et profiter de ma meilleure amie. Résultat ? Je suis dans une voiture, recouverte de sang, avec deux meurtres sur le dos, une meilleure amie disparue et le diable au-dessus de ma tête. Hm, non... Le diable est à côté de moi.
Zachary Wilson.
Mon regard dérive sur lui, les mains serrées autour du volant, les cheveux en bataille qui retombent sur ses yeux se balançant entre le rétroviseur et la route.
« Je suis violent, impulsif et je mettrai le monde à feu et à sang pour obtenir ce que je veux »
Comment ai-je pu tomber dans son panneau ?
Il a lentement mis en place son piège et je me suis précipité dedans. Ses griffes se plantent lentement dans ma tête et son regard creuse peu à peu un trou béant dans ma poitrine.Dans quel camp suis-je ?
Les méchants sans aucun doute, mais lesquels ? Les moins pire ?
Je ne sais plus ce qui est bien ni ce qui est mal, ni même ceux qui sont bons ou mauvais. La seule chose à laquelle je pense c'est Jenna.
Je tuerai tous ceux qui se seront approchées d'elle et qui seront lier de près ou de loin à son enlèvement.
- Pourquoi est-ce que tu me regardes comme si tu allais me tuer ? demande Zach les yeux toujours plantés dans son rétroviseur central.
- Peut-être parce que j'en meurs d'envie.
Il ricane et relâche légèrement son attention de la route pour me regarder. Les lumières de la ville éclairent son visage et comme à son habitude, une lueur s'anime dans ses yeux, une lueur prédatrice, malicieuse.
- Et tu te retiens de le faire, chuchote-t-il un sourire en coin.
Oui parce que je suis coincée. Je lève les yeux au ciel et détourne mon regard de cette enflure. Presque dix minutes que nous roulons et je remarque à peine que c'est la deuxième ou peut-être même la troisième fois que nous tournons dans cette rue. Zach connaît San Francisco comme sa poche, non il est n'est pas perdu et il a encore moins le temps de s'amuser à tourner en bourrique.
La lueur dans ses yeux a disparu, ses mains sont fixées au volant et son regard continue à balayer ses rétroviseurs.
Je l'imite et c'est la que je remarque deux voitures, noires d'apparence, en train de nous suivre.
L'arme toujours dans ma main, je vérifie qu'elle soit chargée et me redresse sur mon siège.- Combien sont-ils ? demandé-je la voix légèrement tremblante.
Non je n'ai pas peur, je suis excitée. L'adrénaline monte.
- J'ai repéré deux berlines et peut-être une moto mais je n'en suis pas sûr.
- Pourquoi tu ne m'as rien dit ?
VOUS LISEZ
Remember
RomanceLa proie Les nouvelles cicatrices sur mon corps, la disparition de ceux que j'aime, tout cela ne peut signifier qu'une chose : mon passé me rattrape. Mystérieusement prise en chasse par un ennemi qui veut me voir morte, seulement cette fois, je ne...