🎶 Dangerous hands - Austin Giorgio 🎶
Charlie
Trois heures plus tôt...
Allongée à même le sol, de nombreuses tâches de sang recouvre le drap qui couvre à peine son corps meurtri.
Ses cheveux blonds sont en bataille et cache la moitié de son visage. Ses ongles sont cassés et sales.
Jenna est amaigrie, la peau sur les os, je m'approche d'elle, l'appelant à demi-mot.La main tendue vers elle, j'hésite à la toucher par peur de lui casser quelque chose. Son bras et le reste de son corps est recouvert d'ecchymoses.
Je l'appelle à nouveau, en vain.
Je prends mon courage à deux mains et me penche vers elle, je coince ses cheveux secs entre mes doigts et les dégage de son visage et la vision qui s'offre à moi me rend malade.
Mes poumons se vident et je n'arrive pas à reprendre mon souffle, ça me brûle et la panique me submerge.
Je ne peux pas retenir mes larmes, mes lèvres tremblent et je hurle à m'en décrocher la mâchoire.
Son visage est rongé par les vers, ses yeux ouverts sont figés sans plus aucune vie.
Je n'arrive pas à croire ce que j'ai devant moi, ma meilleure amie est morte.Par ma faute.
J'avais promis de la protéger, je devrais être à sa place. C'est moi qu'ils voulaient, pas elle. Je l'ai mêlé à mes histoires et elle en a subi les conséquences.
Une soudaine envie de vomir me prend et force mon réveil. Mon large t-shirt me colle à la peau tant je transpire. Je plaque ma main sur ma bouche pour retenir le plus longtemps possible ce qui va suivre.
Je sors en trombe de mon lit, il fait noir, seul un petit filet de lumière m'attire vers la porte. J'enjambe les valises et sort de ma chambre.
Toilettes.
Je traverse le couloir et atterri sur les toilettes où je vide toutes mes tripes. Une fois le ventre vide, je m'essuie vulgairement la bouche et m'assois contre le mur. La fraicheur du mur me fait frissonner. Je
n'arrive pas à contrôler mes larmes alors que j'essaye à tout prix de me convaincre que ce n'était qu'un cauchemar.Un horrible cauchemar.
Jenna, où es-tu.
Je t'en supplie, tiens bon.
Après un brossage de dents intensif je sors de la salle de bain, je me dirige vers l'escalier pour descendre mais je m'arrête tout aussi vite lorsque j'entends du bruit.
Je reconnais la voix grave de Zach, je devrais partir me recoucher, tant pis pour le litre d'eau que je rêverai de boire, je ne devrais pas écouter aux portes.
Mais la curiosité l'emporte et mes pieds me guident en haut de l'escalier. Je m'accroupie me faisant la plus petite possible.
- Que vas-tu faire ? demande une voix que j'ai du mal à reconnaître.
- Nous préparer, les choses vont aller plus vite que prévu.
-Tu ne peux pas agir seul Zach.
VOUS LISEZ
Remember
RomanceLa proie Les nouvelles cicatrices sur mon corps, la disparition de ceux que j'aime, tout cela ne peut signifier qu'une chose : mon passé me rattrape. Mystérieusement prise en chasse par un ennemi qui veut me voir morte, seulement cette fois, je ne...