31. ... tous les démons sont ici.

39 1 8
                                    

🎶 War of hearts - Ruelle 🎶

Zachary

Tyler est en ville. Le gala n'a lieu que dans deux jours mais il semblerait qu'il ait tout aussi hâte que moi d'y être.

Notre taupe de Chicago a parfaitement joué son rôle, tout est arrivé aux oreilles de ce cher Clifford en temps et en heures et je m'en réjouis.

Des retrouvailles au sommet.

Cependant, s'il est là si tôt ce n'est pas seulement pour trouver un énième plan pour m'éliminer, non, il est là pour autre chose, quelqu'un d'autre.

La simple idée qu'il soit là pour elle fait bouillir mon sang. Qu'est-ce qu'il lui veut ? La récupérer ? La tuer pour m'avoir rencontré ? Pour avoir changé de camps ? Parce que oui, Charlie est de mon côté, qu'elle le veuille ou non, dans tous les cas elle est coincée avec moi, pour l'instant.

Pour l'instant...

Quand tout sera fini, que Jenna sera sagement au chaud sur son canapé et que Charlie aura, elle aussi, rempli sa part du contrat alors elle me détestera, irrévocablement, et elle partira, sans un regard. Ou alors je l'attacherai,
l'enfermerai entre ses quatre murs parce que bordel, je n'ai aucune envie qu'elle s'éloigne d'un putain de mètre.
Je suis un sale égoïste mais je crois bien que je serai incapable de vivre sans elle, de la voir heureuse à des milliers de kilomètres de moi, de voir un autre homme la toucher, non, je les tuerai tous avant que cela n'arrive.

Je ne sais plus ce que je veux, enfin si, je la veux elle, sans aucun doute. J'ai fini de me voiler la face quand je l'ai vu errer au sous-sol comme si elle était déjà chez elle. Quand j'ai vu ses yeux scintiller devant le danger et son sourire
maléfique s'affichait quand elle m'a reconnu pendant le combat.

C'était comme si j'entendais sa voix.

« Tu vas le tuer, mais avant ça, tu vas lui donner de l'espoir »

Elle est à moi.

Et quand ce grand débile m'a effleuré avec son couteau et que la foule a retenu son souffle, inquiète, elle était la seule à croire encore en moi. Elle n'a pas eu peur, elle n'a pas voulu me protéger, elle m'a seulement encouragé.

Tout ce que je pensais être noir et brisé dans ma tête n'est que lumière à travers ses yeux. Je n'aurais jamais cru dire ça un jour mais c'est tout ce qui m'importe. Elle a pris les milliers de morceaux de mon cœur brisés depuis tant
d'années et les a patiemment recollés sans même s'en rendre compte.

Si la vengeance n'était pas ma raison de vivre depuis tant d'années, j'aurais tout abandonné pour l'aimer du plus profond de mon âme et pour le reste de ma vie.

Ma décision est prise et...

Plongé dans mes plus sombres pensées je ne l'entends pas arriver et c'est seulement le jet d'eau froide qui me ramène au présent. Le jet puissant frappe mes vêtements et m'inonde.

C'est froid, non, c'est gelé.

Je me redresse immédiatement du transat où j'étais, à la base, confortablement installé et je tombe face à Charlie, le tuyau d'eau en main à quelques mètres de distance.

- Il faut qu'on parle, crache-t-elle sûre d'elle.

Je secoue la tête pris d'un fou rire incontrôlé, je pourrais être fou de rage mais la surprise prend le dessus, personne n'avait jamais osé me faire une chose pareille.

Avant que je n'ai le temps de reprendre mes esprits, un nouveau jet me frappe et cette fois il ne s'arrête pas avant de longues secondes.

- Maintenant.

RememberOù les histoires vivent. Découvrez maintenant