San Francisco
Zachary
Une connerie, une putain de connerie.
Voilà ce qui me vient à l'esprit quand je la regarde.
Allongée, endormie et apaisée au milieu de mes draps. Je n'ai pas trouvé le sommeil alors je l'ai regardé, tout le reste de la nuit et je ne m'en suis pas lassé, pas une seconde. Comme dans cette chambre d'hôpital où j'ai passé mes nuits à la regarder, à me demander pourquoi j'étais là, qu'est-ce qui me retenait, pourquoi j'avais décidé de la sauver, pourquoi, pourquoi et encore pourquoi ?
Après notre première fois, je la voulais encore alors on a recommencé, deux fois de plus avant qu'elle ne tombe de fatigue. Après ça je l'ai emmené chez moi, déposé dans mon lit et depuis elle ne l'a pas quitté.
Je ne suis pas rassasiée d'elle, je la veux encore et encore.Je n'ai aucune idée de l'heure et je m'en contrefous. J'essaye désespérément de faire le tri dans ma tête depuis des heures.
Assis sur le fauteuil en face de mon lit, je n'ai qu'une chose en tête. Charlie Carson et ce qu'elle m'a fait vivre et ressentir comme personne ne l'avais jamais fait avant, et ça depuis le premier jour.
Nos ébats de cette nuit n'ont fait qu'augmenter mon obsession pour elle. Quand je l'ai prise contre le sol je n'ai pas pu m'empêcher de la regarder, je voulais que chacun de ses gestes, de ses regards, de ses gémissements soient pour moi.
C'était bien différent qu'avec Lucie, avec elle je ne prenais que mon plaisir et quand j'en avais fini elle repartait aussi vite. Pour la première fois de ma vie, le plaisir de ma partenaire m'importait. J'ai même voulu l'impressionner car lorsqu'elle m'a fait comprendre que n'importe quel autre homme pouvait lui faire ce que je lui faisais, je n'ai pas supporté l'image qui m'est venu en tête. Je voulais qu'elle se souvienne de moi, de la façon dont je l'ai touché, jusqu'à la prendre au dessus du vide, putain c'était bon.L'observer ne me suffit plus, je la veux, corps et âme.
J'ai toujours eu la sensation de la connaître avant ce premier soir, comme si je connaissais déjà ses réactions, chacun de ses gestes et chacune de ses pensées. Tant de fois je me suis demandé pourquoi et comment alors que la réponse était juste sous mon nez, à portée de mains. Je n'ai plus besoin de lui cacher qui je suis car elle me l'a si bien dit : elle est loin d'être une innocente.
Je savais que quelque chose se cachait derrière le faux sourire qu'elle n'accorde qu'à très peu de personne. Je savais que dans cette petite tête se trouve les pires vices. Voilà pourquoi elle m'attire tant, nous ne sommes pas si différents.Elle est celle que je veux et que je n'aurais jamais.
Elle est celle que je pourrais aimer mais ma haine est bien plus forte.
Elle est la vengeance dont j'ai toujours rêvé.
Elle est le fruit défendu.
Cette nuit, j'ai compris, ce simple symbole encré dans sa peau m'a raconté tout ce qui ne sortait pas de sa bouche et tout ce que Will n'a jamais réussi à trouver.
Cette obsession, ce laisser-aller de ma part s'arrête maintenant car rien ni personne ne se mettra en travers de ma vengeance.
Même un joli cœur aussi pur que sombre.Pour l'atteindre lui, je dois la détruire elle.
La vie m'a mis sur son chemin pour la sauver et me laisser le pouvoir de la tuer de mes propres mains.La vengeance est un plat qui se mange froid, avec moi il sera glacé.
***
Bonsoooir, mieux vaut tard que jamais ?
Oupppssssss sorry 🫣 j'avais besoin de retravailler ce chapitre et les deux qui suivent... nous arrivons à des moments clés, la ou des indices, des pistes sont laissés un peu partout et tout doit s'emboîter parfaitement.
Je vous laisse sur votre faim avec ce petit chapitre plutôt révélateur... ou pas ? 😂
Restez attentifs... le prochain arrive dans moins de 24h et je vous promets de pas vous décevoir, ça va être explosif 🫠
Bisouuuus
Elena 🫶🏻
VOUS LISEZ
Remember
RomanceLa proie Les nouvelles cicatrices sur mon corps, la disparition de ceux que j'aime, tout cela ne peut signifier qu'une chose : mon passé me rattrape. Mystérieusement prise en chasse par un ennemi qui veut me voir morte, seulement cette fois, je ne...