1h02
PDV BUCKYUne fois nettoyé un maximum des plaies qui recouvre son corps, je décide de porter la blonde, qui repose depuis maintenant presque 1h sur le canapé, jusqu'à la chambre d'amis. Son état semble toujours critique mais sa respiration semble s'être calmé avec l'injection que lui a faite Sam quelques minutes avant.
BUCKY : Je l'enmene dans la chambre. Mais si elle claque pendant la nuit, je suis pas responsable Pigeon
Sam , déjà afferé à nettoyer les dégâts laissé par la blonde dans l'appartement, leve les yeux au ciel sans répondre.
Je passe mon bras cybernétique sous ses jambes et l'autre dans son dos pour la porter jusqu'au lit.
En traversant le couloir qui mène aux chambres, je ne peux m'empêcher de constater son poids si léger et son visage, qui malgré les blessures et hématomes, semble si doux. Putain Buck à quoi tu pense là !.
Je sens sa respiration lente et son cœur qui bat contre mon torse lorsque je ressert l'emprise que j'ai sur son corps pour pouvoir ouvrir la porte de la chambre d'amis. Elle semble si fragile là tout de suite.
En la déposant sur le lit je ne peux m'empêcher d'observer son visage. Ses cheveux d'un blond polaire lui retombe légèrement sur la joue, venant se déposer sur les blessures qui parsèmes celle-ci. Je repousse sa mèche de cheveux et observe ses traits, ses lèvres roses, je me surprend à me demander de quel couleur sont ses yeux... Puis un éclair comme un flash-back traverse mon esprit... J'ai déjà vue cette femme ! Je me souviens de son visage.Je ressort de la chambre et trouve Sam prêt de l'îlot central, en train de nettoyer les dernières traces de sang laissées par la main de la jeune femme. Elle a dû se tenir aux meubles pour avancer dans l'appartement.
BUCKY : Tu comptes m'expliquer ce qui vient de se passer et qui est cette fille ?
SAM soupire : J'ignore ce qui lui est arrivée à vrai dire. C'est Elsa, Elsa Harrisson . Une des membres des Avengers et amie de Steve. C'est aussi une de mes meilleures amies.
Steve! Je savais que j'avais déjà rencontré cette femme. Mais surtout Steve m'en a parlé plusieurs fois. Et Lorsque j'ai trouvé une photo dans sa chambre. Je me souviens de cette image de lui avec cette blonde à son bras. Ils semblaient proches. Steve m'a parlé d'elle dans les grandes lignes.
Flash-back quelques jours avant le départ de Steve pour reposer les pierres
Bucky : qui est cette jeune femme sur la photo.
Steve : c'est Elsa, une amie. Celle dont je t'ai parlé lorsque nous sommes arrivé au Wakanda
Bucky : son visage me dit quelque chose...
Steve soupire et semble chercher ses mots
Steve : Elle nous a aidé lorsqu'on a arrêté les heliporteur et Pierce. Et elle sait également battue à nos côtés contre Ultron et Thanos.
Son regard semble triste à l'évocation de ses moments.
Bucky : je me souviens l'avoir vue tenir tête à Thanos quand on est revenu et permettre à Stark de mettre fin à tout ça.
Le blond baisse alors les yeux sur la photo que je tiens entre mes mains.
Steve : Sans elle on aurait jamais pu vaincre Thanos, ni faire revenir tout le monde. Mais elle devait être celle qui claquerai les doigts à la fin...on l'a découvert bien après la bataille. Tony et elle savait que sa puissance lui permettrai de le faire. Mais Tony avait découvert qu'elle risquait aussi son sacrifice.
Il n'a pas voulu la laissée faire ce jour là. Et maintenant je suis persuadé que depuis le départ il voulait prendre sa place pour l'empêcher de le faire.BUCKY : où est-elle maintenant ?
STEVE : Je l'ignore... Je suis sur que tu l'apprécierai beaucoup.
Fin du flashback
SAM : je sais pas qui lui a fait ça, mais pour l'instant il va falloir qu'on la surveille et qu'on croise les doigts pour qu'elle s'en sorte
BUCKY : Je continue de dire qu'on devrait l'enmener à l'hôpital
SAM : on peut pas. Elle est recherchée... Et seules Banner et Stark serait quoi faire.
Je réfléchi un instant et préfère ne pas relever le fait qu'elle soit "recherchée" pour le moment
BUCKY : C'était quoi ce truc que tu lui as injecté ?
SAM : Un sérum que Bruce et Tony ont créer pour elle. Ça l'aide à maintenir le contrôle et à régénérer son corps dans ce genre de situation. J'en sais pas beaucoup plus à ce sujet.
Je fronce les sourcils essayant de comprendre la situation. Mais je préfère attendre demain pour en savoir plus. Pour l'instant on a d'autres soucis à régler.
SAM : Va dormir, je vais la surveiller cette nuit pour m'assurer qu'elle va bien.
Je ne pose pas de question et me dirige vers la salle de bain pour pouvoir enfin retirer mes vêtements tachés de son sang et apaiser un peu la colère et l'incompréhension accumulée ce soir.
VOUS LISEZ
DARK ANGEL - L'ange Noir (Bucky BARNES){en Réécriture}
Fanfic⚠️L'histoire va subir une réécriture très prochainement. En effet, elle a été écrite il y a un certain temps. Et depuis ma façon d'écrire à changé. J'ai trouvé également beaucoup d'incohérences ou de situations qui demandaient plus de développement...