PDV BUCKY :Ça fait bientôt 1h qu'elle est partie et que je tourne en rond comme un lion en cage.
J'essai d'appeler Sam, en vain. J'imagine que le Docteur Raynor lui a fait son compte rendu. Et il s'attend à ce que je l'étripe. Ce que je ne manquerai pas à la prochaine occasion.
Mais pour l'instant il faut que je retrouve Elsa.Bucky : Friday, est-ce que tu peux localiser Elsa ?
Friday : bien sûr monsieur Barnes. Mademoiselle Harisson est toujours dans l'immeuble. Elle se trouve dans la salle d'entraînement de monsieur Stark.
Je ne perd pas de temps et me retrouve rapidement à l'étage de la dite sale d'entraînement, grâce à l'aide de l'intelligence artificielle.
Lorsque je pénètre dans la salle je découvre deux punching ball éclatés par terre. En face de moi une vitre d'où provient des bruits de coups et de tire incessants.
Je m'approche de celle-ci pour enfin apercevoir la blonde dans sa tenue de combat moulante. Elle est entrain de mener un combat acharné contre des robots, très certainement créés par Tony. Au vu des armures présentes derrière, je comprend qu'il s'agissait sûrement d'une salle d'entraînement pour Iron Man.
La blonde deploit ses mains lorsqu'une lumière bleu en sort. Elle explose à tour de rôle chaque robot qui s'attaque à elle.
Lorsque l'un d'eux échappe à son sort, elle se saisi de la lance que Shuri lui a fabriqué pour mettre un terme à l'avancer de celui-ci dans un enchaînement de jeu de bras et de jambes habiles. Son bras retire la pointe de sa lance du corps inerte du robot. Puis vient réduire celle-ci pour la mettre à la ceinture.
Je l'entend respirer à bout de souffle et la lumière bleu qui l'entourait s'atténue petit à petit, quand ses yeux reviennent à leur couleur bleus naturel.Elsa : t'as pas mieux que ça Friday !?
Friday : désolé Mademoiselle Harisson, il semblerai que vous ayez anéanti le dernier niveau extreme de l'entraînement.
Elsa : fais chier...
Elle cri de rage et remonte dans la pièce où je me trouve, derrière la vitre, pour retrouver ses affaires. Lorsqu'elle se dirige pour boire un coup elle se rend compte de ma présence.
Elsa : qu'est ce que tu fais là ?
Bucky : je te cherchais.
Elsa : va te changer et rejoind moi sur le ring là bas. Elle me désigne un grand espace au fond de la pièce, limité par des cordage rouge et blanc.
Il y a de quoi te changer dans le vestiaire de Tony.Je m'exécute sans broncher comprenant qu'elle n'a pas fini de se défouler. Et si il faut ça pour l'aider. Je le ferai.
Je passe un t-shirt et un jogging propre que je trouve dans le vestiaire. Et je rejoins la jolie blonde qui a elle quitté sa tenue de combat pour ne porter plus qu'un legging et une brassière de sport.
Bon sang, comment rester concentré face à son corps de déesse.
VOUS LISEZ
DARK ANGEL - L'ange Noir (Bucky BARNES){en Réécriture}
Fanfiction⚠️L'histoire va subir une réécriture très prochainement. En effet, elle a été écrite il y a un certain temps. Et depuis ma façon d'écrire à changé. J'ai trouvé également beaucoup d'incohérences ou de situations qui demandaient plus de développement...