FLASHBACK LA NUIT OU ELSA À PROPOSER LE JEU "une vérité, zéro jugement"
3H08
PDV BUCKY :"James ne fais pas ça je t'en pris"
Ses yeux bleus me transperce. Je sens mon corps s'embrumer.
"tu dois t'enfuir James, tu ne peux pas rester ici. Je m'en sortirai. Je te le promet "Un bruit derrière moi, je sais qu'ils arrivent, ils viennent la chercher, elle n'a pas obéi à leurs ordres pour moi. Pour m'aider.
Depuis toujours c'est elle et moi... Elle et moi contre le reste du monde.
Et pourtant ce fois elle a réussi. Elle a réussi à nous faire sortir. Mais ils l'ont. Il la retiennent à nouveau, Hydra. Et je n'ai pas pu la garder au près de moi. Je les entends me chercher. Ils l'interrogent.
"où est le soldat !"
Je l'entend crier. Je sais ce qu'ils lui font. Je ne supporte plus tout ces sévices qu'on lui impose. Elle veut que je m'enfui, que je sois libre. Mais si elle n'est plus auprès de moi, je ne serai jamais vraiment libre. Sans elle je suis vide. Je ne suis rien sans elle.Alors je fais demi tour, je retourne à Hydra, je retourne à la maison. Je ne veux plus qu'elle souffre.
Je me réveil en sursaut, mon souffle est saccadé. J'ai besoin d'ouvrir la fenêtre de ma chambre. Prendre l'air pour respirer à nouveau.
Je fais des cauchemars depuis longtemps. Le plus souvent ce sont les victimes du soldat de l'hiver, des souvenirs d'Hydra lorsque j'étais sous leur contrôle. Mais cette fois... Cette fois c'est différent.
C'est un souvenir,
Puis un autres,
Puis d'autres encore.
À chaque fois plus clair, et plus intense.
Qu'est-ce qu'il m'arrive ? Pourquoi tout ça me reviens en quelque heure ? Pourquoi avais je oublié ces souvenirs ? Pourquoi l'avais-je oublié elle ?...
Sa voix, ses yeux, ses cheveux blonds... Elsa.Je la connaissait avant. Je me souviens maintenant. C'est elle. Elle est là, mais elle m'a oublié. Comment ? certain souvenirs restent flou. Je ne comprend pas. J'ai retrouvé énormément de souvenir avec Steve, mon passé, mon enfance, mes victimes, le soldat de l'hiver. Alors pourquoi je ne me souvenais pas d'elle, pourquoi je ne me souviens pas de ce qu'il s'est passé ce jour là ? Comment on a été séparé ?
Elle comptait pour moi et encore au fond de moi, je le sais désormais. Durant toutes ses années je me suis senti si vide. Comme si quelque chose manquait à ma vie. Je sais désormais d'où venait ce sentiment. C'est elle qui me manquait.
Mais si elle ne se souvient pas de moi... Elle ignore qui je suis, notre promesse, notre histoire...
Je referme la fenêtre et entend du bruit venant de la cuisine.
Je sors de ma chambre pour voir d'où viens ce son. La lumière est eteinte, mais la lueur de la lune à travers la baie vitrée de la pièce principale me laisse voir sa silhouette prêt de l'îlot central. Elle a allumé la petite lumière de la hotte, une bouteille d'alcool devant elle. Je m'approche sans un bruit. Elle est face à moi. Son visage est paisible. Elle sourie, les yeux fermés. Elle remue légèrement son corps, comme une danse. Ses écouteurs sur les oreilles.Je me racle la gorge pour lui indiquer ma présence.
Elle ouvre les yeux de surprise et son visage prend une rougeur qui ressort malgré la pénombre de la pièce. Elle est si mignonne quand elle rougis.Bucky : c'est la musique ou bien l'alcool qui te fais cet effet ?
...
Elipse de quelque minute (vous pouvez relire le chapitre 7 pour revoir le passage de leur jeu)...
Elsa : tu n'es pas seul James
Je me retourne vers elle. Elle semble triste, perdue. Et pourtant elle m'a appelé James. Comme avant, comme au temps d'Hydra. Et si elle se souvenait ?
J'ouvre la bouche mais déjà elle se relève en s'excusant
Elsa : je suis désolé mais je vais aller dormir un peu, et puis j'ai beaucoup trop bu.
Je tend mon bras pour essayer de la retenir mais elle est déjà partie.
Alors que sa porte se referme, je regrette déjà de ne pas avoir posé la question.
C'est peut-être mieux ainsi. Elle ne sait pas qui tu es Buck. Elle t'as oublié. Tu es un idiot Buck.Bucky : merde!
J'envoi mon verre valser. Et décide d'aller dormir un peu, le peu qu'il reste de ma nuit sera peut-être plus calme.Mais au bout d'une heure,je trouve le sommeil. Et je suis de nouveau dans un de ces souvenirs...
"Non non !!! Laissez le ! Je vous en supplie.
James!!!"
Je vois son regarde baigné de larme. Mais déjà la douleur s'intensifie. Mon corps se crispe et ma tête me fait mal.
Je crie de douleur. Non, je ne veux pas l'oublier. Sa voix, ses yeux... Et puis... Plus rien. Lorsque je me relève on prononce ces mots, toujours les mêmes. Cette série de mots que je connais trop. Je vois une jeune femme blonde en face de moi
"James ?!"
Qui s'est ça James ?
L'homme à côté de moi repose le livre rouge et me donne un ordre
"enmene là dans la salle 8 et fait lui comprendre qu'elle doit obeir"
"à vos ordres"J'attrape la jeune femme par le bras. Elle se débat et crie des mots que je ne comprend pas. Je la plaque alors à terre et l'enmene de force à la salle 8.
Je sais ce que je dois faire. J'attache alors la jeune femme au pilier de bois qui se dresse au centre de la pièce. Un autre soldat vient arracher le haut de la jeune femme qui fait face au pilier, son dos désormais à nu.
"je t'avais dis qu'un jour ce serai ton tour. Tu n'as pas écouté soldat. Tu es tombé amoureux de cette insolente. Fais lui comprendre qu'on ne désobéi pas à Hydra"
Il me temps alors le fouet.Chaque coût lui arrache des cris de douleur. Mon corps ne répond qu'aux ordres et pourtant j'ai l'impression de devoir aller contre lui, contre mes gestes mais je ne peux pas m'en empêcher. Mes coups ce font de plus en plus virulents, sa chaire souffre, ses supplications, ses cris... Mais ce n'est que lorsqu'elle s'effondre qu'on m'ordonne d'arrêter.
Je quitte la pièce sans un regard sur les ordres de mon supérieur.Je me réveil par terre, sur le sol de ma chambre. Les larmes me submergent.
Mon souffle s'emballe.
La rage me dévore alors. Je me lève et détruit tout ce qui m' entour. Ma chambre n'est plus qu'un chant de bataille. Je m'effondre à terre de rage.C'est moi qui lui ai fait ça. Je lui ai fait tellement de mal. Elle ne doit pas se souvenir de moi. Je l'ai tellement fait souffrir.
Comment pourrais je la regarder en face.
Je suis un monstre...---------(-(((-----------------------------------------
BUCKY se souvient donc d'elsa depuis la nuit avant le début de la mission
Il sait qui elle est. Mais il sait aussi ce qu'il lui a fait. Il pense pour l'instant qu'elle l'a oublié.
VOUS LISEZ
DARK ANGEL - L'ange Noir (Bucky BARNES){en Réécriture}
Fanfiction⚠️L'histoire va subir une réécriture très prochainement. En effet, elle a été écrite il y a un certain temps. Et depuis ma façon d'écrire à changé. J'ai trouvé également beaucoup d'incohérences ou de situations qui demandaient plus de développement...