PDV BUCKY :
Elle avoue avoir toujours des cauchemard. Et j'ai l'impression que si je n'avais pas été là, elle aurait répondu non. J'essai d'accrocher son regard quand je vois qu'elle semble blessée par la situation dans laquelle la met ma psy. Mais elle reste fermée, tête baissée.
DC Raynor : bien. Que c'est-il passé depuis que l'ont s'est vu ? À notre dernière séance vous sembliez un peu perdue...
Elsa la connaît donc en tant que patiente. Elle aussi voyait le Docteur Raynor. Est ce qu'elle le faisait de sa propre volonté ? J'en ai pas l'impression, au vue de ses réponses et de son air renfrogné depuis qu'elle est entrée dans la pièce.
Elle reste silencieuse et secoue la tête excédé par les question du docteur Raynor .
Dc Raynor : vous ne voulez toujours pas en parler ?
De quoi parle t-elle. Je relève les yeux vers la blonde au yeux bleu saphir, et malgré le fait qu'elle semble vouloir paraître imperturbable, son regard respire la détresse.
Elsa : vous n'êtes pas sencé être retenue par le secret professionnel ?
Dc : Nous sommes entre nous Elsa, ce que vous dites devant Monsieur Barnes est de votre propre choix
Elsa : pas maintenant, pas comme ça...
Ça voit se casse au moment où elle prononce ces mots. Elle évite mon regard et celui de la psy.
DC : bien, Monsieur Barnes il semblerai que vous ayez beaucoup de points communs avec Mademoiselle Harisson. Il serai peut-être bien d'essayer de vous ouvrir l'un à l'autre pour communiquer.
J'aimerai m'ouvrir à elle, mais je lui ai fait tellement de mal. Elle ne se souvient plus de moi et c'est très bien comme ça.
Je préfère mettre de la distance entre nous. La protéger de moi, de ce que je suis.Bucky : on ne se connaît pas
La blonde releve ses yeux empli de tristesse vers moi. Et je tente de fuir son regard pour ne pas sombrer. Même si je sais déjà que je viens de lui faire du mal en répondant si froidement.
DC : Elsa vous en pensez quoi ?
Son regard ne me quitte pas et tout d'un coup elle change d'émotion, comme pour remettre son masque et paraître insensible.
Elsa : Il a raison, on est coéquipier. On a pas besoin d'en savoir plus sur l'autre
Elle répond comme si elle voulait toucher là où ça fait mal elle aussi. Son ton ce voulait franc, mais le tremblement dans sa voix trahis son trouble face à ma réaction précédente. T'es qu'un idiot Buck !
Elsa : Je ferai mieux de vous laisser entre vous. Aurevoir Docteur Raynor.
DC : Aurevoir Elsa et n'oublier pas ce que nous avions dis. Ne vous infliger pas votre peine...
Je la voix serrer les points face à cette remarque du docteur Raynor. Au point où ses phalanges deviennent blanches. Puis elle sort sans se retourner.
Bucky : qu'est ce que vous voulez dire ?
Docteur Raynor : je ne peux pas parler pour Mme Harrisson James.
Apprenez à la connaître. C'est une belle personne.Je ne répond pas. Je sais déjà que c'est une belle personne. Je n'ai pas besoin qu'on me le dise. Je n'ai pas besoin de le découvrir. Mais je ne suis pas une bonne personne moi. Je ne la mérite pas.
Je me lève et salut le Docteur Raynor avant qu'elle ajoute.
Docteur Raynor : laissez de la place au personne qui peuvent vous aidez James.
Je suis sûr qu'elle peut vous aidez à vous reconstruire autant que vous pouvez lui apporter du bon.
VOUS LISEZ
DARK ANGEL - L'ange Noir (Bucky BARNES){en Réécriture}
Fanfic⚠️L'histoire va subir une réécriture très prochainement. En effet, elle a été écrite il y a un certain temps. Et depuis ma façon d'écrire à changé. J'ai trouvé également beaucoup d'incohérences ou de situations qui demandaient plus de développement...