10H02
PDV ELSA :
Après cette soirée si... Intense. Nous avons passé la nuit à faire l'amour et à refaire le monde. Collé l'un contre l'autre. Nos mains entrelacées. Comme si nous avions toujours été là. Comme si il y avait toujours eu un "Nous". Nous échangions nos envies, nos souvenirs, nos joie, nos peines.
FLASHBACK DE LA NUIT PASSÉE :
Elsa : arrête, Steve disait que tu était un tombeur. Je suis sûr que tu brisai le cœur des filles à l'époque.
Il fait une mine faussement vexé en décidant de me chatouiller sur les points les plus sensibles de mon corps. Lorsqu'il se décident enfin à stopper son assaut sous mes rires et mes supplications destinés à l'arrêter, il m'embrasse sur le front et je me replace naturellement contre son torse. Je suis bien à cette instant. Son odeur musqué contre moi. Je pourrai rester ainsi, blotti dans ses bras, toutes ma vie. Je me sens en sécurité, là retenu fermement par son bras de chair, enroulé dans mon dos. Sa main de vibranium posé sur ma hanche, comme pour m'empêcher de m'échapper.
J'effectue des petits cercle avec ma main sur son torse et ses muscles saillants.Elsa : raconte moi ton enfance James.
Nous discutons pendant encore plusieurs minutes. Il me parle de ses souvenirs, des anecdotes avec ses parents, sa petites sœur. Et je prend plaisir à l'écouter raconter tout ces moments simples. Je vie à ce moment ses souvenirs par procuration. N'ayant pas vraiment sû ce qu'étais une vrai famille. Des parents aimants, des frères et sœurs. J'apprécie d'entendre James me compter les siens. Son sourire me laisse à penser qu'il apprécie, lui aussi, de me les confier. Lorsque me vient une idée.
Elsa : tu aimerai revoir ta sœur ?
Bucky : je ne sais pas. Je crois que ce serai un choc pour elle. Elle a vieilli sans doute. Et découvrir que son frère est un meurtrier n'est pas ce que je souhaite pour elle.
Elsa : James... Tu n'es plus cet homme là. Et tu ne l'a jamais été. Hydra te contrôlais.
Il soupire et je sens que mes mots le font cogiter. Ses sourcils restent froncé et je sens de la tristesse et de la colère en lui . Je décide de couper vite ce moment de réflexion sombre pour continuer sur mon idée première.
Elsa : ce que je voulais dire c'est... Aimerai tu revoir ta petite sœur ? Lorsque vous étiez enfants. Ce souvenir que tu m'as raconté à l'instant.
Bucky : je crains que ce soit impossible. Mais j'aimerai parfois redevenir se gamin insouciant.
Je me détache de ses bras et me met en tailleur sur le lit. Je lui tend la mains sous son regard interrogateur.
Elsa : met toi assis et donne moi ta main James.
Ne comprenant pas où je veux en venir, ses yeux passe de l'amusement face à mon enthousiasme soudain et à l'incompréhension totale.
Elsa : fais moi confiance
Bucky : j'ai confiance en toi
Il s'assied à son tour en tailleur face à moi, comme pour approuver ses mots. Mon sourire pour cette confiance et face à son regard curieux, s'étend sur mon visage.
Elsa : bien. Lorsque j'ai exercé mes pouvoirs avec Wanda, j'ai découvert que j'étais capable de faire des sortes de... Projection. Je peux choisir de revivre un souvenir tel qu'il était. Il me suffit parfois d'une image, d'une photo. Mais c'est bien plus précis et plus facile pour moi si je vais chercher dans la tête, là où est ce souvenir.
VOUS LISEZ
DARK ANGEL - L'ange Noir (Bucky BARNES){en Réécriture}
Fanfiction⚠️L'histoire va subir une réécriture très prochainement. En effet, elle a été écrite il y a un certain temps. Et depuis ma façon d'écrire à changé. J'ai trouvé également beaucoup d'incohérences ou de situations qui demandaient plus de développement...