Chapitre 22

364 22 0
                                    

PDV BUCKY :

À la fin de journée nous avions rejoins les filles à la maison des Wilson. Elles avaient préparé un bon repas. Et c'est tout naturellement que nous les aidons avec Sam, à préparer la table dehors.

Le moment passa avec beaucoup de simplicité et de bonne humeur. Même si j'évitais de me mettre à côté d'Elsa, et que son regard passait beaucoup de temps à me fuire. Je ne pouvais m'empêcher de l'observer. Son sourire illuminait la scène qui se déroulait ici. Les Wilson, frères et sœur, semblent vraiment être proche de la jolie blonde. Elle et Sarah ont une forte complicité. Et je ne pu m'empêcher de remarquer sa joie de vivre quand elle est en présence des deux fils de son amie. Les deux chérubins lui rendent bien. Ils ne cessent d'être collé à elle depuis son arrivée. Et ça n'est pas pour déplaire à la jeune femme au vue de l'amour qu'elle semble leur porter.

Aj : allez Tata! Refait le !

Elsa : ok mais c'est la dernière fois, vous savez que votre mère n'aime pas quand on utilise la magie.

Elsa fit bouger ses doigts pour le plus grand bonheur de ses neveux. Et en moins de deux secondes la chaise de Sam, qui s'était levé pour aller chercher le dessert, se levait dans les aires pour allez se poser à l'autre bout du jardin. Quand le pigeon revint il fini par devoir alors chercher sa chaise à l'autre bout de la maison, sous les rires des deux enfants.

Cass : Tu pourrai lire dans les penser de quelqu'un à l'école tata ?

Elsa : Non les garçons! Ça c'est interdit. On ne li pas les penser des gens sans leur autorisation.

Je tiquais face à sa remarque. Et elle sembla voir mon trouble face à celle-ci. Les sourcils froncés je ne pu m'empêcher de repenser à Madripoor. Lorsqu'elle avait dit avoir lu les pensées des bandits nous entourant. Je me souviens mettre senti trompé à ce moment là. Si elle était capable de lire dans les pensées. Que verrai t-elle sur moi ? Avait t-elle lu dans les miennes sans que je le sache ?

Bucky : ça ne t'as pourtant pas dérangé à Madripoor ?

Ma phrase était sortie plus sèche que je ne le voulais. Mais l'énervement de savoir qu'elle m'avait cacher cette capacité. Et l'idée qu'elle puisse s'introduire dans mon esprit sans mon consentement me m'était dans une colère noire.

Elsa : quand il s'agit de criminels ou d'un danger, les choses sont différentes.

Sur ses paroles je ne pu m'empêcher de repenser à Hydra. Lorsque nous nous battions côte à côte, sa capacité à lire chez l'adversaire ses pensées, lui permettait toujours d'anticiper les coups, les actions de nos ennemies.

Comme si elle voulait me rassurer sur ses intentions, elle ajoute en regardant les deux petits garçons qui l'écoutaient attentivement.

Elsa : lire les pensées des gens peut-être dangereux. Je ne rentre pas dans la tête des gens sans leur avoir demandé la permission.

Je reportait mon regard sur mon assiette comme pour assimiler ses mots. Il est vrai qu'elle n'avait jamais utilisé cette capacité sur moi. Même lorsque nous étions tout deux retenu. Même lorsque je l'ai brisée hier matin. Elle n'a pas chercher à comprendre pourquoi je faisais ça en lisant mes pensées. Et tant mieux. Si elle l'avait fait, elle aurai pu voir que mes mots ne reflettaient pas mes pensées à ce moment précis. Je la repoussait de toutes mes forces alors que j'avais envie de la prendre dans mes bras. La rassurer, lui dire que je ne l'abandonnerai plus jamais. Elle ne devrais pas savoir.

Sarah : allez les garçons il est tard, montez vous coucher

Aj et Cass : oh non!!!

Sarah : ne commencez pas il est tard.

DARK ANGEL - L'ange Noir (Bucky BARNES){en Réécriture} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant