Attention gros chapitre !
Et surtout TW signalé par
TW!! ⚠️.
Afin de vous permettre se sauter le passage si vous souhaitez.
Les thèmes de la violence sur enfants, du viol et de la scarifications seront abordé dans ce chapitre.PDV ELSA :
?? : veuillez attacher vos ceintures messieurs, mesdames
Un son, une voix m'extirpe d'un sommeil profond. Un calme plat et serein semblait englober mon corps. J'émerge d'un doux sommeil sur un coussin moelleux et chaud. Quand mes paupières s'ouvrent doucement au son d'une voix de femme qui semble parler d'atterrissage, je réalise que je suis toujours dans l'avion qui nous ramène à New-York. Et que le coussin qui me servait de support n'était autre que l'épaule de chair de James.
Lorsque j'essai de degager ma tête de son corps, je constate que la sienne repose sur la mienne. Nous nous étions tout deux endormi pendant la dernière heure de vol nous ramenant sur le sol new yorkais.
Le grand brun aux yeux océan hémerge lui aussi suite à mon mouvement. Il semble aussi perdu que moi. Et je sens alors sa gêne lorsqu'il constate lui aussi notre position.
Nous nous éloignons en silence et fuyant le regard de l'autre avant de rattacher notre ceinture pour atterrir.Avant de descendre Bucky se tourne vers moi pour me rendre les écouteurs que je lui avaient prêtés le temps du voyage.
Elsa : oh non ! Garde les. Je te montrerai comment t'en servir si tu veux. Tu pourra écouter la musique que tu souhaite comme ça.
Un léger sourire traverse son visage et je me prend à fixer ses lèvres et ses deux pupilles bleus. Il semble serein à cette instant et son visage parfait me donne envie d'en garder le souvenir pour toujours. James à se que je qualifierai de visage parfait. Chaque traits qui le couvrent est précieux. Même quand il reste fermé à toutes émotions en gardant un visage impassible. Ses deux magnifiques yeux parlent pour lui. Ses deux pupilles bleus s'apparente à un océan tourmenté, parfois déchaîné, parfois sombre et agité, parfois sage et tranquille. Et quand il sont traversé par la tristesse, le doute ou simplement la joie, ils deviennent deux véritables perles baignées par les vagues de ce bleu si profond.
Je pourrai me perdre dans ses yeux en quelques secondes.------
Je n'avais pas recroisé Bucky depuis que nous étions rentré en fin de matinée. Lorsque le taxi nous a posé à l'appartement, il m'a laissé seule, prétextant avoir quelque chose à faire.
J'avais de mon côté décidé d'aller à mon ancien appartement. J'avais besoin de remettre les pieds chez moi. Et je crois que j'avais moi aussi envi de fuire l'appart où James dormait à quelque mettre de moi chaque jour. La dernière fois que j'y étais il m'a clairement fait comprendre que j'avais eu tort de m'imaginer quoi que ce soit entre nous. Que ce n'était qu'une nuit de sexe, une impulsion. Et pourtant il a été présent pour moi en Louisiane la nuit dernière. Je ne sais plus quoi penser. On dirait qu'il me fuit.
VOUS LISEZ
DARK ANGEL - L'ange Noir (Bucky BARNES){en Réécriture}
Fanfiction⚠️L'histoire va subir une réécriture très prochainement. En effet, elle a été écrite il y a un certain temps. Et depuis ma façon d'écrire à changé. J'ai trouvé également beaucoup d'incohérences ou de situations qui demandaient plus de développement...