PDV ELSA
D'abord un bruit puis une voix : tu es faible! Bas toi !
Puis un coup, et encore un autre,
Une douleur et enfin... Le silence.Lorsque j'ouvri les yeux, la lumière passait à travers les volets de la chambre. J'ignorai l'heure et le jour. Où suis-je ?
Un souvenir me revint, j'étais entrée chez Sam. J'avais réussi à atteindre son appartement malgré les événements de la soirée...
Je tente de me relever, ma tête tape si fort. Mon corps est lourd et douloureux. Je pose les yeux sur celui-ci et remarque que je ne porte plus la tenue que j'avais à mon arrivé. Mais des vêtements trop grands pour moi. Certainement ceux de Sam.
Je jette directement un œil à mes poignets et constate que les bracelets qui bloquent mon pouvoir sont toujours là. La douleurs de leur implant dans mes bras me fait toujours aussi mal.J'entends des voix dans l'autre pièce. Je décide de me lever, non sans mal, pour m'orienter vers celles-ci.
Je vacille plusieurs fois avant de réussir à atteindre la porte. Bon sang ça fait un mal de chien !
Lorsque que j'arrive à atteindre le bout du couloir en titubant, je vois Sam face à moi, en plein discussion avec un homme brun qui me tourne le dos. Les deux hommes semblent se disputer et ne m'ont pas remarqué. J'imagine que j'ai causé quelques soucis à mon arrivée qui sont à l'origine de leur dispute.SAM : Et tu voulais que je fasse quoi Bu--
Sam me remarque et s'approche en courant vers moi.
Sam : Putain Elsa! Qu'est ce que tu fais debout ?!
Elsa : language Sam! Je rassemblais toutes mes forces pour faire de l'humour
Le grand brun accoudé à l'îlot central se retourne et me fusille du regard.
Sam : tu devrais pas être là, tu es encore trop faible.
Elsa : c'est bon Sam... j'en ai vue d'autre. Essayant de donner un peu de tenue à ma voix pour paraître plus en forme j'ajoutais, Je peux pas rester ici, il faut que je reparte au plus vite.
Sam : tu ira nul part, je sais pas ce qu'il t'es arrivée mais tu peux pas repartir dans ton état.
Et tout le monde te cherche El !Sam me fait avancer jusqu'au canapé où je me suis écrasé la veille... Soudain un question me ronge
Elsa : Combien de temps ?
Sam : Quoi ?
Elsa : depuis combien de temps je suis là ?
Je vois Sam et le grand brun se jeter un regard inquiets
Sam : ça fait 3 jours qu'on t'as retrouvé dans cette état El. Tu as dormi depuis. Avec Bucky on s'est relayé pour te surveiller.
Bucky. C'est donc le nom du grand brun qui me fixe de ses yeux perçants depuis 10 minutes.
Ses yeux bleus me transperce literallement. Ce regard... Il ne m'est pas inconnu.Je me met à trembler, j'ai l'impression que le sol se dérobe sous mon corps. Je baisse les yeux et observe mes mains. Le faucon semble voir mon trouble.
Sam : qu'est ce qu'il s'est passé El ? Où étais tu tout ce temps ?
Je ferme les yeux et souffle un instant espérant me donner un peu de force pour parler.
Elsa : J'avais besoin de réponse après ... Thanos. J'avais juste pas prévu d'être attendu à mon retour ici.
Je ne voulait pas évoquer avec eux mon départ, et les raisons qui m'avait amené à partir de l'autre côté du continent pour l'instant. Mais même si je n'avais pas encore relevé ma tête, leur silence face à ma réponse m'amenait à penser que celle-ci ne leur suffirai pas.
Bucky : qui est-ce qui t'as fais ça ?
Je relève les yeux et constate qu'il s'est rapproché de moi et Sam.
Sam : El... Je te connais assez pour savoir que tu peux réduire en poussière le premier qui oserai s'attaquer à toi. Il reflechi un instant. Pourquoi n'as tu pas utilisé tes pouvoirs ?
Je sors mes poignets que je dissimulai jusqu'ici sous les manches trop larges du pull qui m'habille.
Elsa : à cause de ces bracelets.
Je vois leurs yeux se baisser sur les deux bijoux qui lacères mes poignets.
Elsa : Ils bloquent mes pouvoirs et m'affaiblissent. J'ai besoin... J'ai besoin de Tony, de sa technologie. Il savait comment les retirer.
Bucky se lève alors du fauteuil sur lequel il c'était assis juste avant. Et il pose sa main ganté sur un des bracelets.
J'eu un mouvement de recul au moment où sa main se posa sur celui-ci. Son regarde bleu océan devint différent, comme un mélange de peur et d'incompréhension face à ma réaction.Elsa : essayer de les casser ou les retirer de force ne fait que resserrer leur emprise, expliquai-je à voix basse presque pour excuser mon geste.
Sam : Pourquoi t'as pas appelé Pepper ?
Elsa : je... Je vais allez m'allonger. Je me sens pas...
Sam soupire : je vais t'aider à atteindre la chambre.
J'avais réussi à éloigner leur questions pour l'instant. Mais je savais qu'à un moment je leur devraient des réponses.
----------------------------------------
VOUS LISEZ
DARK ANGEL - L'ange Noir (Bucky BARNES){en Réécriture}
Fanfiction⚠️L'histoire va subir une réécriture très prochainement. En effet, elle a été écrite il y a un certain temps. Et depuis ma façon d'écrire à changé. J'ai trouvé également beaucoup d'incohérences ou de situations qui demandaient plus de développement...