Chapitre 11

473 21 0
                                    

LE LENDEMAIN

PDV ELSA :

Lorsque que nous avons atterri hier. Sam m'a rapidement expliqué que Bucky avait quelqu'un a nous présenter. Selon lui, c'était important pour avancer sur notre affaire.
J'ai alors préféré les laisser y aller seul. Prétextant un rendez-vous important. Ce qui n'est pas totalement faux. Mais je voulais avant tout fuire le beau brun après les légers moments de troubles entre nous ces derniers jours. Bien sûr ça, je ne peux pas le dire à Sam. Je connais mon ami, et je sais qu'il ferai tout pour que je lui parle. Il n'a pas besoin de savoir, il ne doit pas savoir. Ces souvenirs sont douloureux. Et moi même je n'arrive pas à traiter toutes les informations qui parviennent à moi c'est derniers jours. C'est si soudain.

J'ai passé ces dernières années à essayer de retrouver des traces de mon passer, des informations sur celui-ci, sur mon enfance. Je pensais qu'Hydra était le seul souvenir qu'il me restait. Et pourtant maintenant je me souvient aussi de Lui... Le soldat de l'hiver... James... Et pourtant c'est comme si me souvenir rendait la douleur encore plus intense. Il est là, si proche et pourtant si loin. Comment est-je pu oublier tout ça durant toutes ses années. Pourquoi c'est si dure de remettre la main sur ce que j'étais, sur qui j'étais. Tout est flou dans ma tête. J'ignore qui je suis. De ma naissance, à l'identité de mes parents, l'origine de mes pouvoirs, la véritable identité de mon bourreau... Et comment est je pu atterrir à HYDRA ?
Tout ce dont je me souviens depuis l'âge de 8 ans c'est les années passées fermées, retenu par lui. Les tortures et les abus. Les cris et les larmes. Cette chambre noire... Son visage... Puis Hydra et ses années à leur service.
Mais désormais je me souviens aussi de James. De notre connexion. De notre relation, lorsque nous étions tout deux retenu là bas. De notre promesse. De ce sentiment que je ressentais et ressent encore au fond de moi, je le sais. Je le sens. C'est comme un manque profond. Comme une douleur qui s'empare de moi quand je réalise qu'il ignore qui je suis. Je me sens vide. Et pourtant j'ai si peur qu'il se souvienne. Qu'il sache que je suis la cause de son mal. Il ne doit pas se souvenir. Il me détesterai.

Si seulement j'avais su. Si j'avais pu dire à Steve qui il était. Il aurait pu retrouver son meilleur ami bien plus tôt. Quand lui et Tony m'ont sauvé d'Hydra, j'étais perdu. Je ne savais pas qui j'étais. C'était comme si rien n'avais exister. J'étais un vase vide.
Steve m'a aidé. Tout comme le reste des Avengers, à reprendre le dessus. Et trouver qui je voulais être. Et prendre confiance en moi, en mes pouvoirs et en ses personnes qui m'entouraient de leur amours. J'ai aimé Steve, vraiment... Plus que tout. Même si je n'ai jamais vraiment osé lui avouer avec des mots. Mais si j'avais sû que j'étais se monstre qui l'avait privé de son ami. Qui lui avait fait effacer la mémoire pour moi... Je ne me le serai jamais pardonner. Je ne peux me le pardonner.

ELSA :" Je suis tellement désolé..."

Une larme coule sur ma joue. Je la rattrape avant de poser un bouquet de lys blanche sur la tombe de Steve. J'avais besoin de venir ici. Besoin de le voir.
Je me relève et sors mon téléphone de ma poche. Je remarque une notification

Ryan : J'ai les informations que tu m'as demandés, passe au poste dès que tu pourra.

Elsa : d'accord merci. J'arrive.

Je range mon téléphone et me dirige vers le commissariat de la ville.
Brian est un ami, ou un peu plus... Je ne sais pas vraiment en fait. Il y a quelque années je l'ai rencontré lors d'une soirée avec Nat et Wanda. Nous étions sortie nous amusé un peu en dehors du QG et de toute la testostérone qui y régnait.
Ryan est venu m'accoster au bar. J'avoue avoir été plutôt charmé par sa gentillesse et son sublime sourire. Le grand blond au yeux bleus, n'a pas eu de mal à me faire tourner la tête. On a passé la soirée à discuter. Et une chose en entraînant une autre, nous avons couché ensemble cette nuit là. Jusqu'à ce que je rentre au QG un peu honteuse le lendemain matin sous les regards de tout mes coéquipiers et de Steve, encore sur la retenu vis à vis de nous à cette époque.

DARK ANGEL - L'ange Noir (Bucky BARNES){en Réécriture} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant