PDV ELSA :Après avoir trouvé le fameux docteur Nagels et avoir tenté de lui soustraire un maximum d'information, nous avons été victime d'une nouvelle attaque. Et Zemo quand a lui, n'a pas trouvé mieux que d'abattre le scientifique.
Après m'être battut au côté de mes coéquipiers, de zemo ainsi que Sharon pour nous sortir de là, nous devions retourner au jet privé de Zemo.De mon côté,je décidais de parler à Sam
Elsa : Sam, je peux te voir 5 minutes ?
Sam : qu'est ce qu'il se passe ?
Je laisse Zemo et Bucky s'éloigner pour rejoindre l'avion. Sharon nous a laissé sur le port précédemment.
Elsa : je... J'ai quelque chose à faire avant de pouvoir venir avec vous
Sam soupire face à ma réaction
Sam : et je suppose que tu m'en dira pas plus sur ce que tu vas faire ?
Elsa : Sam... Je te promet de t'en parler plus tard. Mais j'ai besoin de réponses avant. Je t'en pris. C'est important pour moi. Je vous rejoins dès que j'ai fini. Envoi moi un message quand vous savez où aller s'il te plaît. Je serai là.
Sam : Ok c'est bon. Mais promet moi de faire attention à toi s'il te plaît.
Elsa : je te le promet. Merci Sam
Il m'embrasse sur le front et je m'éloigne alors pour sortir de l'aéroport et les laisser partir sans moi.
Le dossier que m'a confié Ryan en main, je décide d'aller vérifier ce que mon intuition me dicte.
Elsa : " À nous deux, Papa..."
------
RIGA LETTONIEPDV BUCKY :
On se dirige vers un des logements de Zemo. Et je ne peux m'empêcher de penser à Elsa, depuis qu'on a posé les pieds sur le sol Lettonien. Sam a dit qu'elle avait un problème à régler avant. Et mon esprit ne peut s'empêcher de se demander qu'est ce qui peut être aussi urgent.
Est ce que ça a un rapport avec ce que lui a dit Shelby hier soir? Et qu'est ce que c'est ce dossier que lui a confié l'autre blond au commissariat ?
Sam lui a envoyé un message pour qu'elle nous rejoigne ici.
Et je n'ai pas le temps de penser plus lorsque je constate qu'un objet dont je reconnais la provenance, se trouve sur le chemin menant à l'appartement de Zemo.Je m'excuse donc auprès des deux hommes qui m'accompagnent, prétextant aller faire un tour. Pendant qu'ils rentrent à l'intérieur de l'immeuble.
Je ramasse les différents objets à l'effigie du Wakanda, qui me mène à une petite rue plus en retrait. Quand je sens une présence derrière moi.
Bucky : je me demandais quand vous alliez arriver
Ayo : on est venu récupérer Zemo
Je savais que les dora milaje n'allaient pas tarder à débarquer.
Ayo : tu l'as liberer ?
Bucky : on a besoin de Zemo
Ayo : Nous t'avons libérer de l'emprise d'Hydra
Bucky : et je vous en serait éternellement reconnaissant.
Ayo : en libérant celui qui a assassiné notre roi Tchaka et détruit notre peuple.
Bucky : ouai... Je comprend...
Ayo : Non tu es très loin de comprendre notre haine et notre honte
Bucky en Wakandais : Il nous ai utile
Ayo : je te laisse 8h loup blanc, ensuite nous nous emparrons de lui.
Je préfère ne pas ajouter quoi que ce soit face au regard perçant de la chef des Dora Milaje en acquiessant d'un simple mouvement de tête.
Ayo : j'ai quelque chose à te demander
Elle s'avance vers moi et me remet un bracelet fin en vibranium dans la main.
Bucky : qu'est ce que c'est ?
Ayo : donne ce bracelet à Elsa. L'ange noir doit revenir au pays. Dit lui que Le roi et la princesse ont trouver un moyen de la guérir. Shuri tient à ce qu'elle récupère sa tenue pour la protéger.
Bucky : je ne comprend pas ? L'ange noir ? Comment ça, la guérir ?
Ayo : Nous avons réussi par force de persévérance et de combat à te débarrasser de l'emprise de ces mots loup blanc. Mais l'emprise d'Hydra sur elle est bien plus complexe et différent du tiens soldat. Le roi Tchalla ne laissera pas le mal reprendre le dessus sur elle à nouveau.
Je te fais confiance pour lui remettre ceci. Et pour nous livrer Zemo dans le temps que je t'ai accordé. Ne nous déçois pas.-------
VOUS LISEZ
DARK ANGEL - L'ange Noir (Bucky BARNES){en Réécriture}
Fanfic⚠️L'histoire va subir une réécriture très prochainement. En effet, elle a été écrite il y a un certain temps. Et depuis ma façon d'écrire à changé. J'ai trouvé également beaucoup d'incohérences ou de situations qui demandaient plus de développement...