PDV BUCKY :
Nous nous retrouvions tous les 3 au centre de la pièce. La blonde et moi nous évitant du regard suite à notre baiser échangé il y a à peine une minute. Le docteur Raynor nous observait, un sourire en coin. Et je sentais déjà la tension monter chez Elsa, tandis que mon interrogation quant à la venue de ma psy ici commençait à me faire réfléchir à toutes les possibilitées.
Elsa : comment vous avez passé le systeme de sécurité Docteur Raynor ?
D. R : Je vous rappel que je suis autorisé à venir vous voir depuis que Mr Stark et Monsieur Roger ont jugés bon de vous faire suivre par moi.
Elsa : Et bien les deux n'étant plus là pour s'en soucier, je pense qu'on devrait modifier les termes de votre contrat.
Ça pique envers les deux hommes qui l'avaient abandonné à ces yeux ne passait pas inaperçu au près de la psy. Son regard se posa alors sur moi.
D. R : Monsieur Barnes ! Ça tombe bien que vous soyez là !
Bucky : je croyais que nos séances n'avaient pu lieu d'être.
D. R : Vous non. Mais Elle, oui.
Elle me désigne la jolie blonde du doigt. Je fronce les sourcils en essayant de comprendre ce qui se passe. Et je vois Elsa particulièrement énervée par la présence du Docteur Raynor.
D. R : comme vous le savez peut-être, j'ai été sa psy bien avant d'être la vôtres James.
Et je suis tenue de la redevenir au moindre doute ou appel de vos confrère Mademoiselle Harisson.Elsa : attendez, qui vous a appelé ?
La psy ouvre la bouche mais je ne lui laisse pas le temps de répondre lorsque mon esprit comprend.
Bucky : Sam...
La blonde relève les yeux sur moi les sourcils froncés, elle essai de comprendre comment Sam à pu en venir à contacter le docteur Raynor.
D.R : votre ami était particulièrement inquiet ce matin suite aux propos rapportés par Monsieur Barnes concernant la soirée d'hier.
Et c'est à ce moment que je comprend que si des yeux pouvaient tuer, je serais déjà mort 10 fois sous son regard assassin au moment où elle comprend les mots de la psy.
Elsa : rien que l'essentiel hein ?! Bon sang.... J'y crois pas.
Je baisse les yeux, honteux réalisant que j'en avais déjà trop dit à Sam pour ne pas qu'il décide de s'en mêler.
D. R : bien, asseyons nous et voyons ce qu'on peut faire ensemble. Elsa.
Elle lui fait signe de rejoindre le canapé en face d'elle lorsqu'elle s'assied sur celui d'en face.
Elsa : j'imagine que je n'ai pas le choix.
La blonde lève les yeux au ciel avant de finalement venir s'assoir à contre cœur en face de sa psy.
D. C : Monsieur Barnes, asseyez vous également. Il pourrait être intéressant d'avoir votre avis.
Je soupire et vient m'asseoir en évitant de croiser le regard de ma voisine. Mais je sens déjà ses yeux comme des poignards sur moi. En essayant de mettre une certaine distance physique entre nous, je m'assoie moi aussi en face du docteur, sur le canapé ou la blonde ce trouve déjà.
Bucky : génial...
D. C : Bien ! Mademoiselle Harisson...
Elsa : Elsa.
VOUS LISEZ
DARK ANGEL - L'ange Noir (Bucky BARNES){en Réécriture}
Fanfiction⚠️L'histoire va subir une réécriture très prochainement. En effet, elle a été écrite il y a un certain temps. Et depuis ma façon d'écrire à changé. J'ai trouvé également beaucoup d'incohérences ou de situations qui demandaient plus de développement...