PDV BUCKY :19h appartement Sam Wilson et Bucky Barnes
J'ouvre la porte de l'appartement que je partage avec le pigeon. Je constate à peine l'entrée franchis, que mon colocataire a déjà ré envahi tout l'espace.
À vrai dire je crois que je préfère le savoir présent ce soir. Je sais qu'Elsa devait revenir ici aujourd'hui. Et j'avais aucune envie de rester seule avec la blonde. Et encore moins de risquer d'aborder ce qu'il s'est passé ces derniers jours.Depuis notre altercation ce matin après le départ de Pepper et sa fille, j'avais fuit. J'avais lâchement fuit toute la journée. J'ignorai si elle avait parlé de ces derniers jours à Sam. Ou bien si elle souhaitais me voir. Je préférai éviter tout contact. Je lui avais fait du mal. Et je suis persuadé à ce moment que si le pigeon l'avait su, je serai un homme mort à l'heure qu'il est.
Son cou, ce bleu, sa voix brisée par la douleur que je lui ai infligé. Elle avait menti délibérément à Pepper. Je les avaient entendu discuter avant de se séparer ce matin. La blonde avait prétexter un coup de froid et de la fatigue. Mais lorsque j'ai vu cette trace sur sa peau pale... Putain je suis un monstre. Comment j'ai pu lui faire du mal. Elle ne doit pas m'approcher.
Sam : Eh Buck! Tu mange avec moi ce soir ?
Je fronce les sourcils découvrant le pigeon derrière l'îlot de cuisine.
Bucky : à condition que ce soit pas toi qui cuisine
Sam : t'abuse mec !
Je hausse les sourcils face à sa remarque
Et fini il par abandonné face à mon air renfrogné.Sam : bon OK, j'ai compris ! je commande chinois.
Il affiche un faux air vexé avant de saisir son téléphone pour passer commande.
Je jette un coup d'œil rapide dans la pièce pour constater qu'Elsa ne semble pas présente.
Je tente de questionner son meilleur ami sans éveiller de soupçons quant à ma demande.Bucky : on est que deux à manger ?
Je relève les yeux pour fixer sam, attendant sa réponse presque avec impatience. J'ignore si je dois être soulager que la blonde ne se joigne pas à nous, ou si au contraire j'aurai aimé la voir en terrain neutre. Sam aurai au moins l'avantage de canalisé la situation. Je sais qu'elle n'osera sans doute pas aborder certain sujet face au pigeon. Sous peine que celui-ci la harcèle de questions encore plus gênantes quand il le sera.
Mais mes doutes sont vites interrompu quand une voix que je reconnais bien trop vite s'élève derrière moi.Elsa : oui, je ne mange pas ici ce soir
Je me retourne pour faire face à la petite blonde qui est entrain de mettre ses boucles d'oreilles.
Mon regard se pose automatiquement sur son visage angélique légèrement maquillé. Ses yeux bleu saphir sont soulignés par un mascara noir et un léger eye-liner. Son visage est illuminé par un léger rose sur ses joues. Et un rouge à lèvre rouge vient rehausser le tous pour la rendre encore plus... Sexy. Je baisse instantanément les yeux sur son corps pour constaté que sa robe s'accorde parfaitement avec la teinte de ses lèvres. Un rouge intense qui fais ressortir son teint pale et ses cheveux blonds polaires, presque blancs. Elle porte des manches longues et un col sans décolleté, sans doute pour cachés les traces de ces derniers jours.
La robe s'arrête un peu au dessus de ses genoux sans rien de vulgaire. Elle met parfaitement en valeur sa taille fine et ses formes sublimes. Des chaussures à talons fines et élégantes mettent en valeur ses longues jambes. Et je me perd à contempler cette beauté qui me fascine.Magnifique !
VOUS LISEZ
DARK ANGEL - L'ange Noir (Bucky BARNES){en Réécriture}
Fiksi Penggemar⚠️L'histoire va subir une réécriture très prochainement. En effet, elle a été écrite il y a un certain temps. Et depuis ma façon d'écrire à changé. J'ai trouvé également beaucoup d'incohérences ou de situations qui demandaient plus de développement...