Chapitre 17

425 24 0
                                    

PDV BUCKY :

Je suis Elsa jusqu'à un terrain à la sortie de la ville.

Bucky : Bon, et avec quoi on y va ?

Le jeune femme sors alors un petit boîtier sur lequel elle appuie pour faire apparaître un jet du Wakanda qui était en mode camouflage.

Elsa : avec ça !

Bucky : le roi doit particulièrement t'apprécier pour te laisser l'accès à ça.

Elsa : plutôt oui, elle me regarde avec un sourire mutin et j'ai peur de comprendre sa relation avec celui-ci.
Mais les Dora tiennent surtout à ce que je leur ramène Zemo. Estime toi heureux. Ça nous évite de faire plusieurs jours de route en voiture tout les deux.

J'acquiesce d'un signe de tête en me dirigeant vers l'appareil volant. On devrait rejoindre rapidement la Sokovie grâce à ça. Même si je n'étais pas contre me retrouver un peu seul pendant plusieurs jours en voiture avec la jolie blonde. Retrouver Zemo sera bien plus simple de cette façon.

Je monte à bord quand je la voit prendre les commandes.

Bucky : tu sais piloter ça ?

Elsa : Il y a un paquet de chose que je sais faire beau brun. Tu serai étonné

J'observe son sourire malicieux face à sa remarque, lorsqu'elle décolle. Et je m'étonne à étirer mes lèvres dans un sourire moi aussi.

Elle rentre la direction et après quelque minutes de vol, elle passe en pilote automatique pour se détacher de son siège.

Je l'observe alors venir vers moi.

Elsa : Il faut d'abord qu'on soigne ça

Elle désigne mon visage avec son doigt.
Walker ne m'a pas raté. Ce connard était enragé autant que moi lorsqu'on a voulu récupérer le bouclier.

Bucky : ça va guérir c'est bon, je suis un super soldat je te rappel

Elsa : arrête de faire l'enfant et pose tes fringue Sergent

Son ton se veut autoritaire et entendre sa voix prononcer ce surnom à mon égard me donne des palpitations. Putain qu'est ce qui m'arrive là. Elle ri face à mon regard qui doit être un peu perdu.

Elsa : me regarde pas comme ça. Je te rappel que tu m'as vu en soutif. Et je vais pas te manger. Allez enlève ton haut que soigne tes blessures avant que ça ne s'infecte.

Cest vrai que je l'ai vu sans son haut ce matin. Et putain ce qu'elle était belle. J'étais incapable de rester de marbre face à son corps. Elle a une poitrine magnifique.
Bon sang pour quoi je pense à ça moi. Je le sens de plus en plus serrer dans mon pantalon avec mes conneries. Calme toi Buck. Putain j'ai pas bandé depuis... Depuis quand sérieux... Depuis elle à Hydra. Maintenant que je me souviens d'elle. Je me rappel d'une mission que nous avions dû effectuer tout les deux. Ça a duré 2 jours. On devait dormir sur place. Et on a pas sû résister à l'attraction l'un de l'autre. C'est la première fois qu'on couchait ensemble ce jour là. Elle était brisé. Brisée par Hydra, par les abus de ces connards sur elle. Et pourtant cette nuit là elle m'a fait confiance. Elle n'a pas eu peur de moi. C'était tellement bon.

J'enlève ma veste puis mon t-shirt sous ses yeux qui scrutent alors déjà ma peau meurtri par les coups de Walker et des super soldat.

Je suis bien trop serré dans mes pantalon putain. Pourvu qu'elle ne le remarque pas. Mais ses yeux bleus saphir qui observe mon corps. Et son visage angélique concentré sur ma peau ne m'aident pas à redescendre.

DARK ANGEL - L'ange Noir (Bucky BARNES){en Réécriture} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant