PDV BUCKY
Fais chier!
Comment ce connard à pu rentrer ?Sam (au téléphone) : qu'est ce qu'il est venu faire ici ? Et pourquoi elle s'en souvient pas ?
J'avais appelé Sam juste après lui avoir transmis les vidéos de Swander pénétrant chez Elsa. Comment il avait pu l'atteindre si facilement. Et qu'est ce que foutait Fury pour que cet enfoiré se balade si facilement dans les rues de New-York.
Bucky : j'en sais rien Sam. Je comprend pas ce que je viens de voir. Friday n'a même pas détecté l'intrusion. Et Elsa avait l'air de penser qu'elle avait halluciné à son réveil.
J'entends Sam souffler à l'autre bout du fil. Entre la soirée catastrophique et ça, je crois qu'on aurait pas pu faire pire.
Je fais défiler la vidéo sous mes yeux encore et encore, n'arrivant pas à redescendre en tension. Savoir qu'il l'a approchée, qu'il a réussi à l'atteindre si facilement me rend dingue. J'aurai dû être là. J'aurai dû insisté pour rester quand elle m'a mis dehors ce jour là plus tôt.Sam : il faut qu'on interroge le gardien qu'il a mis à terre visiblement pour entrer dans le bâtiment. Il a peut-être vu quelque chose.
Les camera de tout l'immeuble coupent entre le moment où il s'introduit chez Elsa et celui où elle repart de chez elle vers 22h.
Il faut trouver ce qu'il s'est passé entre temps.Un bruit vient me faire éloigner le combiné de mon oreille. Je fronce les sourcils et mon corps se crispe, attentif au moindre son qui m'entoure. Pendant que le pigeon s'evertue à parler seul à l'autre bout du fil. Mon téléphone toujours en main je sors doucement du bureau, dans lequel je me trouve, pour observer la pièce de vie de l'appartement de la blonde qui doit déjà dormir à présent. Lorsqu'un nouveau bruit me parvient sur ma gauche, j'oriente mon regard vers la chambre de la jeune femme. La porte que j'avais laissé entrebaillée est désormais bien plus ouverte. Quelqu'un semble être entrée ou sortie de la pièce où j'ai laissé Elsa.
Je reprend mon téléphone contre mon oreille, coupant court à la conversation de Sam le plus discrètement possible, sans lui laisser le choix avant de lui raccrocher au nez.Je m'oriente alors le plus silencieusement possible vers la pièce d'où un nouveau bruit suspect se fait entendre.
Est ce que cet enfoiré est déjà revenu ?
Mon cœur s'affole et mes muscles se contract sous l'idée que son géniteur ai encore pu s'introduire ici pour s'en prendre à elle. Le corps de la blonde a beau être plus résistant grâce à ses pouvoirs, la drogue contenue dans son corps ne lui permettrai pas de se défendre si il s'attaque elle à ce moment. Lorsque mon corps atteint enfin la porte entre ouverte, mes yeux tentent de s'habituer à la pénombre pour chercher le moindre signe de cette intrusion dans la chambre. Hors, même les lumières de New York la nuit par la fenêtres restée ouverte ne me laissent percevoir aucune autre présence dans la pièce.Quand un son comme un soupire dans la voix de la jolie blonde me fait orienté mon regard sur le lit. Je remarque qu'elle bouge dans son sommeil pour se caller dos à la porte, son corps tournée sur le côté. Les couvertures la recouvrant totalement.
Elsa : hmmmm....
Son soupire comme un léger gémissement de satisfaction me laisse penser qu'elle rêve. Je me glisse alors doucement prêt du lit pour vérifier son état et constater qu'elle dort depuis un petit moment. Quand j'aperçois, sous son bras replié dans les draps, une petite boule de poils blanche roulé en boule contre la jolie blonde qui dort profondément.
Deux petites billes bleus s'ouvrent alors et me fixent. Un son légèrement étouffé par le sommeil vient brisé le silence lorsque le chaton qui me fait face miaule contre la jeune femme, son regard tourné dans ma direction.
VOUS LISEZ
DARK ANGEL - L'ange Noir (Bucky BARNES){en Réécriture}
Hayran Kurgu⚠️L'histoire va subir une réécriture très prochainement. En effet, elle a été écrite il y a un certain temps. Et depuis ma façon d'écrire à changé. J'ai trouvé également beaucoup d'incohérences ou de situations qui demandaient plus de développement...