PDV ELSA
Une fois dans l'entrepôt tout les 3, Sam et moi regardons les images qu'aile rouge, le drone de Sam, nous envoi en direct.
Bucky : et ils font quoi ces types ?
Sam : trafique d'arme
Elsa : très bien allons y !
Sam me retiens alors que Bucky commence à me suivre
Sam : on est pas des tueurs dit t-il a Bucky. Et je te rappel que tu dois éviter la casse de ton côté, ajouté t-il en se tournant vers moi.
Je soupire en ignorant la remarque de Sam et j'entends Bucky lui répondre derrière moi
Bucky : tu fais ce que tu veux, moi j'y vais !
Sam : oh c'est bon mec, j'ai même plus le droit de te charrier ?!
Je lève les yeux au ciel. Ces deux là me fatiguent déjà. Pourquoi j'ai accepté de me mêler à ça avec eux...
Parce que t'as pas le choix Elsa ! Ma tête me ramène à la raison. Et qu'elle put*** de raison ! Allez reste zen El, tu dois réussir cette mission et après tu sera peut-être enfin libre...Alors que j'avance prêt de nos cibles, J'entends mes deux coéquipiers se chamailler dans l'oreillette et débattre du nombres d'ennemis présents. L'un veut foncer dans le tas sans réfléchir, l'autre vente son équipement et ses gadgets qui lui permettent de voir que nos cibles sont plus nombreux que prévu.
Alors qu'ils manquent de tout faire foirer en faisant du bruit. Nos ennemis n'en tiennent heureusement pas attention plus que ça et commencent à partir avec les camions chargés.
Elsa dans l'oreillette : les gars, il semble y avoir un otage dans le dernier camion. Une jeune femme rousse, la vingtaine je dirais.
Bucky : attend comment... Comment elle voit ça ?
Sam ne laissant pas le temps à Bucky de poser plus de question se dirige déjà vers les deux camions.
J'entends le brun grogner dans l'oreillette et le suivre ensuite en courant.
Je sens que ça va mal tourner cette histoire.
Lorsque j'arrive sur le toit d'un des deux camion grâce à mes pouvoirs, je vois Bucky atterrir contre la vitre du premier. Expulsé par ce qui était la soit disant "otage". Et merde! C'était un piège.3 personnes masqués s'attaquent à Bucky sur le toit du camion qui me fait désormais face. Mais sans que je n'ai le temps de réagir, 2 autres ennemis masqués eux aussi m'entourent déjà sur le toit du véhicule sur lequel je me trouve
Elsa : deux contre une, c'est pas très équitable les gars !
J'esquive le coup qui m'est porté par l'un et attrape son bras pour l'envoyer avec force sur l'autre. Le second chute alors et se rattrape au bord du camion. Je n'ai pas le temps de voir Sam arriver de l'autre côté, que le premier soldat se relève et m'envoi un coup de pied au visage. Je pars son coup avec mes mains, mais il m'envoi bien plus loin avec une force impressionnante.
Mes deux coéquipier se battent aussi de leur côté et je vois bien qu'ils semblent en mauvaise posture, Bucky est retenu par deux soldats et Sam mis à terre par deux autres. J'attrape le poing de mon assayant et à l'aide de mes pouvoir, l'envoi valser dans les deux soldats qui s'en prenait à Sam.
Elsa : de rien !
Sam : tu triches !
Elsa : t'avais pas l'air te t'en sortir sans moi.
Pas le temps de continuer notre dispute que deux autres ennemies cours vers nous. Je me met en position d'attaque et deux lueurs bleus sortent de mes mains, lorsqu'un objet que je connais bien trop, vient frapper au visage 1 des soldats.
VOUS LISEZ
DARK ANGEL - L'ange Noir (Bucky BARNES){en Réécriture}
Fanfic⚠️L'histoire va subir une réécriture très prochainement. En effet, elle a été écrite il y a un certain temps. Et depuis ma façon d'écrire à changé. J'ai trouvé également beaucoup d'incohérences ou de situations qui demandaient plus de développement...