APPARTEMENT SAM WILSON ET BUCKY BARNES
20H
PDV BUCKY :
Je remontais à l'appartement. Après avoir remis les pieds sur le sol américain, j'étais passé faire un tour dans Brooklyn. J'avais besoin de me changer les idées après tout ça.
Elsa n'avait pas dit un mot à notre retour. Et lorsque les Dora nous avaient déposées, j'ai préféré laissé la blonde discuter avec Ayo en privé.J'avais besoin de temps, de remettre mes idées en place. Je venais presque à regretter de ne plus voir le Docteur Raynor à cette instant. Un tas d'émotions différentes étaient venus bouleverser ma vie depuis quelques jours. Depuis qu'elle était là à vrai dire. C'est le bordel dans ma tête. Et par moment j'ai l'impression que tout va s'effondrer. Lorsqu'elle est avec moi j'ai l'impression d'être différent. Elle m'apaise. Sa présence me rassure. Et en même temps j'ai peur. Peur pour elle. J'ai l'impression de devoir la protéger. L'impression qu'à tout moment je pourrai la perdre à nouveau. J'aimerai lui dire ce qu'on était. Ce qu'elle est pour moi. J'aimerai qu'elle se souvienne. L'aider à se rappeler de moi comme moi je me rappel désormais d'elle. Mais je ne cesse de me dire que tout ça c'est aussi de ma faute. Comment elle va réagir quand elle va découvrir que c'est à cause de moi, de nous, qu'elle a oublié sa vie. Qu'elle souffre. Et si elle savait ce que j'ai fais. Est-ce qu'elle serait me pardonner ?
J'arrive en haut des marches et je rentre quand j'entends de la musique. Je pose ma veste et mes chaussures en m'avançant vers la cuisine. Une bonne odeur de plat chaud me vient au narine. C'est forcément Elsa qui a cuisiné. Le pigeon fait des dégâts en cuisine.
Je jette un coup d'œil vers l'îlot central derrière lequel je vois la blonde et Sam danser collé serré.
Elsa : Samuel Wilson, si tu fais danser les femmes comme ça tout les soirs tu vas briser des cœurs
Sam : ah ah, j'attends toujours mon rancard avec une belle blonde aux yeux bleus
Il m'énerve déjà. Voir son corps collé au sien me rend marteau. Je pourrai tuer le pigeon au beau milieu de la cuisine. Putain mais pourquoi je réagi comme ça. Et pourquoi il l'a drague d'abord ?
Elsa : dans tes rêves !
Elle ri au éclats avant de remarquer ma présence dans la pièce et de déposer les couverts sur la table.
Son sourire s'agrandit quand elle voit que je suis rentré.
Elsa : Bucky, on t'attendais pour manger. Sam à voulu m'aider. Mais rassure toi, je ne l'ai pas laissé faire.
Pour seul réponse je pousse un grognement en venant me mettre assis en face d'eux.
Je vois son sourire quitter son visage face à mon expression renfrognée. Putain t'es qu'un idiot Buck.Sam : Eyh! C'est moi qui ai coupé tout les légumes
ELSA : et t'as failli te couper un doigt 2 fois.
Elle ri face à la fausse expression vexé de Sam et son rire est l'un des plus beau son que j'ai jamais entendu.
On s'installe autour du repas chaud que nous sert la jolie blonde. Et je dois admettre, encore une fois, que c'est délicieux.
Sam : t'as décidé quoi alors ?
Elsa : je viens ! Sarah me manque et les garçons aussi.
Sam : génial ! Ça va te faire du bien.
Elsa : je pensais faire la surprise à Sarah mais il vaut mieux qu'elle prépare ma chambre.
VOUS LISEZ
DARK ANGEL - L'ange Noir (Bucky BARNES){en Réécriture}
Fanfiction⚠️L'histoire va subir une réécriture très prochainement. En effet, elle a été écrite il y a un certain temps. Et depuis ma façon d'écrire à changé. J'ai trouvé également beaucoup d'incohérences ou de situations qui demandaient plus de développement...