PDV ELSA :
Elsa : Allez Sam! Recommence!
Sam : tu es pire que Roger tu sais ça ?!
Elsa : fais pas ta fillette Wilson !
Déjà une heure que j'entraine mon meilleur ami avec le bouclier.
La nuit à été courte pour moi. Et ce matin j'ai installé des structures sur les arbres de la propriété des Wilson avant d'aller réveillé mon pigeon préféré.
J'ai eu envie de donner un petit coup de pousse à Sam pour s'entraîner avec le bouclier de Captain. Ainsi il pourra faire rebondir le symbol de l'Amérique sans risquer de dégrader les arbres de la propriété. Et s'entraîner à le récupérer.Il lance le bouclier contre la structure qui protège désormais le tronc de l'arbre plus loin face à nous. J'attrape celui-ci en un geste précis avec mon bras droit lorsqu'il revient à toute vitesse. Mon corps ne bouge pas, il ne recule pas sous l'intensité de la vitesse.
Lorsque je baisse les yeux sur l'objet entre mes mains, j'ai une pointe de nostalgie et de tristesse qui fait irruption au fond de moi.Sam : Steve croyais en toi. Il a toujours pensé que tu pouvais le faire.
Je rejette le bouclier contre l'arbre face à nous afin que Sam le réceptionne cette fois-ci. Il l'attrape avec un peu de difficulté mais son geste est beaucoup plus précis qu'il y a une heure.
Elsa : Et moi j'ai confiance en toi Sam. Je sais que... Je sais que c'est compliqué pour toi. Et je comprend ton appréhension face aux jugements et à ce que ce bouclier impose. Mais personne n'est plus apte que toi à porter ce symbole Sam.
Il soupire et baisse la tête comme pour fuir mon regard.
Elsa : Steve Roger était un Hero bien avant d'avoir se bouclier. Et toi aussi Sam. Tu t'es battu pour ton pays en tant que soldat, avant même de faire parti de cette équipe de bras cassés et de têtes brûlés qu'on appelai les Avengers.
Il ri à ma remarque et mon sourire s'étend avec le sien.
Les souvenirs de notre équipes me reviennent avec mes mots. Et au fond de moi, je me sens fière d'avoir fait parti de cette bande de supers heros hors du commun.Elsa : tu n'as pas besoin de prouver que tu en es capable, ou que tu le mérite Sam.
Tu l'es déjà.Je vois les émotions traverser les yeux de mon meilleur ami quand il me tend le bouclier.
Sam : merci El...
Elsa : garde le. Prend en soin pour moi, pour Steve, pour Bucky. Et rend moi fière Captain !
Je l'embrasse sur la joue et je m'éloigne pour rejoindre la maison des Wilson quand la main de Sam sur mon poignet interront ma marche.
Sam : Elsa... Steve et Tony serait fière de toi, tout comme moi je le suis.
VOUS LISEZ
DARK ANGEL - L'ange Noir (Bucky BARNES){en Réécriture}
Hayran Kurgu⚠️L'histoire va subir une réécriture très prochainement. En effet, elle a été écrite il y a un certain temps. Et depuis ma façon d'écrire à changé. J'ai trouvé également beaucoup d'incohérences ou de situations qui demandaient plus de développement...