PDV BUCKY :
Ça fait maintenant presque 24h que l'ont roule pour se rendre chez la sœur de Sam. Je viens de lâcher le volant pour le passer au pigeon durant les dernière heure. Aucun mot n'est sorti de ma bouge depuis le départ d'Elsa. Et à vrai dire, mon conducteur s'est aussi terré dans le silence. Chacun vaquant à ses pensées. Sûrement tournées, tout comme les miennes, sur ce qui est arrivé plusieurs heures avant. Seul le son de la radio résonne en fond sonore.
Je regarde la route défiler quand Sam décide d'interrompre le silence.Sam : Qu'est ce qui cloche chez toi ?
Bucky : Quoi ?
Je me retourne vers lui en fronçant les sourcils pour essayer de comprendre le sens de sa question teinté de reproches.
Sam : tu l'as regarde avec des yeux de merlan frit depuis qu'elle est arrivée et tu couche avec elle. Pour au final la traiter comme une moins que rien juste après.
Je lève les yeux au ciel face à sa remarque, même si je sais au fond de moi qu'il a raison. Je me suis très mal comporté avec elle.
Sam : tu compte me dire la vérité ? Tu crois que je vois pas comment t'es avec elle depuis qu'elle est arrivée ?
Je soupire. Le pigeon est plus perspicace que je le pensais visiblement.
Bucky : je la connais...
Sam : attend quoi ? Qu'est ce que tu veux dire ?
Bucky : on était retenu ensemble à Hydra. C'était ma... Coéquipière.
Sam : tu veux dire un genre de Bonny and Clyde? Elle était quoi pour toi exactement ? Et pourquoi elle m'en a pas parlé dans ce cas ou même à Steve ?
Bucky : on était... Ensemble. On se soutenait là bas. Mais elle ne se souvient pas de moi, du moins elle ne se souvenait plus jusqu'à la nuit dernière je crois. Et moi aussi de mon côté je l'avais oublié.
Sam : Comment c'est possible ?
Bucky : ils nous ont effacé la mémoire. Et dans son cas, ils lui ont tout effacer de sa vie au passage en procédant à un lavage de cerveau bien plus important.
Je vois l'homme qui m'accompagne réfléchir à tout ce que je viens de lui dire. Il fixe la route intensément et resserrant le volant dans ses mains. Et je sens que mes réponses ne vont pas être suffisante à ce moment précis.
Sam : alors pourquoi tu l'as repousse ?
Buck : j'ai mes raisons.
Il freine alors un grand coup et mon visage se trouve presque progeter contre le tableau de bord lorsqu'il se stoppe à nouveau au milieu de la route pour me faire face.
Bucky : putain mais tu vas vraiment recommencer ?!
Sam : est ce que t'as une idée de ce que tu viens de faire ?! Est ce tu te rend compte de ce que t'as causé sur elle ?
Oui je le sais, malheureusement bien trop. Mais ça je ne peux pas lui avouer.
Je reste silencieux à sa remarque et évite son regard lorsque je croise les bras sur ma poitrine.Sam : tu sais ce qu'elle a vécu. T'es entrain de me dire que tu es peut être le seul qui peut lui ramener des souvenirs. Et tu la traite comme une merde ! Alors t'as plutôt intérêt à me les donner tes raisons Bucky. Sinon tu peux aussi choisir de rentrer par tes propres moyens à New York. On parle de ma meilleure amie là. Et crois moi, quand on va arriver en Louisiane, la fureur de Sarah sera pire que la mienne. Si elle apprend que t'en ai aussi la cause, tu vas connaître la douleur quand ma sœur te le fera payer.
VOUS LISEZ
DARK ANGEL - L'ange Noir (Bucky BARNES){en Réécriture}
Fanfiction⚠️L'histoire va subir une réécriture très prochainement. En effet, elle a été écrite il y a un certain temps. Et depuis ma façon d'écrire à changé. J'ai trouvé également beaucoup d'incohérences ou de situations qui demandaient plus de développement...