Chapitre 5

699 33 2
                                    

18h37
Cabinet du DC Raynor
PDV BUCKY

DC Raynor : Vous comptez rester silencieux toute la séance ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

DC Raynor : Vous comptez rester silencieux toute la séance ?

Je lève les yeux et tourne le regard vers la fenêtre. J'en ai marre de ces séances qui ne servent à rien. Elles me sont imposés pour rester libre. Alors je me contente de venir et de sortir quelque phrases de temps à autres pour que le Docteur Raynor me laisse tranquille.

DC Raynor : James si vous ne me parlez pas nous ne faisons que rallonger les séances. Je suis là pour vous aider. Mais si vous vous fermez à chaque fois je ne peux rien faire pour vous.

Je soupire et lève les yeux au ciel.

DC Raynor : qu'avez vous fait ou vécu cette semaine ?

Bucky : rien de plus que d'habitude

Elle sort son foutu carnet pour commencer à prendre des notes.

Bucky : vous allez vraiment faire le coup du carnet ?

DC Raynor : si vous m'y forcé.

Bucky : on a une nouvelle colocataire.

Elle s'arrête d'écrire et coince son stylo entre ses deux doigts pour me regarder.

DC Raynor : très bien James. Et qu'est ce que vous en pensez ?

Bucky : Rien. Elle vie pas vraiment avec nous en fait.

Pourquoi j'ai dis ça moi ? Elle va me poser des questions sur elle maintenant.

DC : comment est-elle ?

Belle...putain arrête ça Buck

Bucky : Je sais pas, je la connais pas. C'est l'amie de Sam. Et de Steve.

DC Raynor : alors vous pensez pouvoir lui faire confiance ?

Bucky : je viens de vous dire que je la connaissais pas.

Elle soupire et reprend son carnet

Bucky : Ok, OK,c'est bon. Si Steve avait confiance je suppose que je peux lui faire confiance.

DC Raynor : vous êtes vous intéressez à sa relation avec votre meilleur ami ?

Bucky : ça me regarde pas

Elle lève les yeux au ciel et ferme son carnet pour le poser sur la table en face d'elle. Je m'attend à une réprimande

DC Raynor : James, cette jeune femme à visiblement un point commun avec vous. Votre meilleur amie et elle se connaissait. Vous l'avez perdu, mais elle aussi sans doute.

Je baisse les yeux. Je me rend compte que je n'aime pas parler du départ de Steve. J'ai toujours évité le sujet depuis qu'il est retourné poser les pierres. Même si je suis heureux pour lui parce qu'il méritait de retrouver Peggy, j'ai l'impression d'être vide depuis qu'il n'est plus là.

DARK ANGEL - L'ange Noir (Bucky BARNES){en Réécriture} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant