Chapitre 23

373 20 0
                                    

9h32
MAISON DES WILSON, LOUSIANE

PDV BUCKY

"Allez Sam, fait un effort !"

J'ouvrai les yeux sous le son d'une voix qui m'était familière. Le soleil traversait le salon de part en part depuis plusieurs heure, au vue de sa hauteur. Je me surpris à voir que j'avais réussi à dormir quelques heures après la nuit agitée qui avait animé la maison.

Visiblement d'autres étaient déjà levé bien avant moi.

Je me levais et croisa Sarah dans la cuisine, seule.

Sarah : Bonjour. Désolé si je t'ai réveillé.

Bucky : Bonjour Sarah. Les garçons ne sont pas là ?

Sarah : Non ils sont chez un de leur copain.

"On a dit pas de pouvoir !"

"arrête tu sais très bien que j'en ai pas besoin pour te mettre la pâté Sam"

Deux voix bien connu me firent rappeler ce qui m'avait sorti de mon sommeil il y a quelques minutes à peine.

Sarah : ces deux là m'épuisent !

Je dirige mon regard vers la baie vitrée d'où proviennent les voix de Sam et Elsa. Les deux s'entraînent au combat dans la cours derrière la maison des Wilson. La blonde a clairement le dessus sur le pigeon. Je remarque qu'elle n'a rien perdu de ses talents au corps à corps acquis à Hydra. Mais elle semble également avoir appris bien plus encore auprès des Dora, dont je reconnais le style au combat.
Chaque coup est précis, fluide et calculé. Elle oppose un combat sans faille à son adversaire qui n'arrive même pas à lui asséner un coup en retour.

Sarah : Elle a réveillé Sam à 6h comme prévu. Ils sont déjà allez courir avant. Je ne sais pas comment elle tient en dormant si peu. J'ai l'impression qu'elle ne se nourri plus de nouveau.

La mère de famille observe les deux acolytes en plein combat tout comme moi.
Je ne peux m'empêcher de relever ça remarque. Elsa ne dort visiblement pas, ou du moins ses nuits sont remplis de cauchemards, de souvenirs qui, comme la nuit passée, l'entraîne dans un état inquiétant. Elle ne s'alimente presque pas depuis son arrivée et j'ignore si ça a toujours été ainsi. Mais Sam ne semble pas s'en inquiéter autant que moi. Pourtant la mère de famille, qui me propose un café, semble quand à elle particulièrement soucieuse.

Bucky : Sam n'a pas l'air aussi inquiet pourtant

Sarah : Il a juste peur de la faire fuire à nouveau. Je sais que Sam en sait plus que moi à son sujet. Mais je ne peux m'empêcher de remarquer qu'elle continue de faire passer tout le reste en priorité. Et pendant ce temps là, elle cache son état.

Elle soupire en voyant mon regard qui se porte sur la blonde dehors. Je sais qu'elle voit que moi aussi j'ai des doutes sur beaucoup de ce qui se passe depuis son arrivée.

Sarah : j'ai jamais vue ça, ce qui s'est passé cette nuit.
Quelque chose cloche. J'aimerai que toi et Sam veillés sur elle.

J'ouvre la bouche pour répondre à Sarah, lorsque deux furies en sueur rentre dans la maison. Je m'interromps, tout comme la sœur du Pigeon, pour éviter d'être démasqué sur notre conversation.

Sam : oh bon sang Sarah, viens moi en aide ! Cette fille est folle alliée !

Elsa : Hey!

Elle lui tape du poing sur l'épaule. Le métisse frotte celle ci avec sa main avec un air offusqué.

Sarah : tu l'avais certainement mérité Samuel Wilson

DARK ANGEL - L'ange Noir (Bucky BARNES){en Réécriture} Où les histoires vivent. Découvrez maintenant