Flashback retour en Sokovie base d'Hydra avant Ultron :
PDV ELSA :
Steve forme les équipes à bord du jet des Avengers et nous donne les dernières directives avant de descendre.
Steve : vous savez ce qui vous reste à faire. Ils ne nous attendent pas. On doit atteindre la base et la détruire.
Chacun s'exécute. Je rejoins Rogers, comme toujours, nous faisons équipe. C'est devenu une habitude depuis quelque temps. Il a toute confiance en moi, et moi en lui.
Steve : je te dépose quelque part ? Me dit-il en approchant de moi avec sa moto.
Elsa : avec plaisir Captain !
Il me passe son bouclier que j'accroche alors dans mon dos, et je m'accroche à lui alors qu'il accélère déjà à travers la forêt glaciale.
Nathasha dans l'oreillette : Il semblerai qu'ils n'apprécient pas notre arrivée. On a un comité d'accueil.
Je vois déjà un char au loin foncer sur nous avec un groupe de soldat armé jusqu'aux dents
Elsa dans l'oreillette : visiblement, on est pas les bienvenus
Steve accélère et je lance le bouclier en direction de nos assayants. 3 s'effondrent sous le coup de celui-ci et je rappel le bouclier à moi avec mes pouvoirs de télékinésie.
Steve : on va devoir traverser la forêt pour atteindre la base. Mais ils semblent nombreux
ELSA : est ce que tu aurai peur de quelques soldat Steve ?
Je dessere mes bras autour de lui et me relève sur la moto pour relancer le bouclier en direction de plusieurs soldats à terre, avant d'utiliser mon pouvoir pour retourner le tank qui se dirige droit sur nous.
Steve rattrape le bouclier d'une main, tenant la moto de l'autreSteve : je pourrais faire ça toute la journée
Elsa : je n'en n'attendais pas moins de toi Rogers.
FIN DU FLASHBACK
Steve et moi avions prit l'habitude tout naturellement de faire équipe. Notre duo était particulièrement efficace. Il arrivait souvent que je me batte à ses côtés avec le bouclier moi aussi. Et sachant combien celui-ci était important pour lui, ce geste me prouvais qu'il avait confiance en moi pour le brandir comme lui le faisait.
FLASHBACK
AVANT QUE STEVE S'EN AILLE DANS LE PASSÉ REPOSER LES PIERRES ET REJOINDRE PEGGYUne danse, comme un adieu,
La musique s'arrête et nous rejoignons le balcon tout les deux. Il vient de m'avouer vouloir partir, et malgré que mon cœur me cri de le retenir , ma raison prend le dessus et je reste silencieuse face aux étoiles qui nous surplombe.
Mon regard de tourne vers le bouclier, posé à quelque mètres de nous.Elsa : alors tu es prêt à renoncer à tout ça ? L'Amérique à besoin d'un héros, un symbole de l'espoir.
Steve : je crois que ce n'est plus mon rôle aujourd'hui. L'Amérique à d'autres héros, ajoute t-il en se tournant vers moi.
Steve Rogers a passé sa vie à sauver celle des autres. Un hero comme lui, mérite le repos.
Je pose ma tête sur son épauleELSA : tu es un homme bon Steve
Steve : toi aussi El. Tu es une belle personne.
Je baisse la tête et la secoue comme pour nier ses paroles en riant de façon ironique.
Il se tourne vers moi et attrape ma main.
VOUS LISEZ
DARK ANGEL - L'ange Noir (Bucky BARNES){en Réécriture}
Fanfiction⚠️L'histoire va subir une réécriture très prochainement. En effet, elle a été écrite il y a un certain temps. Et depuis ma façon d'écrire à changé. J'ai trouvé également beaucoup d'incohérences ou de situations qui demandaient plus de développement...