PDV BUCKY :
Nous suivons Sharon et montont tout les 5 dans sa voiture pour rejoindre la ville haute. Sharon au volant, zemo monte à la place du passager. Tandis que je me glisse à l'arrière avec Sam. Elsa se faisant des plus discrète au milieu de nous deux.
Je ne peux m'empêcher de l'observer durant le trajet qui mène à l'appartement de Sharon. Elle parrait dans ses pensées depuis notre départ. Et de l'autre côté, Sam semble poser un regard aussi inquiet que le mien lorsque nos yeux se croises.
À l'avant de la voiture Sharon et Zemo commencères à échanger ensemble. Nous ne pretons pas attention à leur conversation quand Sam profite de l'inattention des deux autres pour questionner discrètement la jolie blonde assise entre nous.
Sam : Eh, El est ce que ça va ?
Elsa : hum... La jeune femme parait absente.
Sam me fait des signes de tête insistants de l'autre côté. Je soupire avant de tenter quelque chose.
Bucky : Pourquoi Shelby semblait être intéressée par toi ?
Sam me fait les gros yeux.
En vérité j'ai entendu ce que cette femme avait murmuré à l'oreille d'Elsa. Mais je ne veux pas la brusquer. Il vaut mieux que cela vienne d'elle.Elsa : je l'ignore...
Elle ment. J'ai entendu ce que cette femme lui a dit. Mais la blonde semble s'obstiner à rester silencieuse encore une fois. Shelby l'a menacer de la livrer à une personne. Qui cela peut-il bien être ? Et pourquoi quelqu'un en aurai après elle ? Ça m'étonnerai que Shelby est un quelconque rapport avec le gouvernement. Alors qui ?
Plus les jours avance plus Elsa devient un mystère impénétrable. On dirait qu'elle fuit constamment quelqu'un ou quelque chose. Mais elle s'évertue à rester enmurrer dans son silence. Et Sam ne semble pas en savoir plus que moi. À vrai dire, j'aimerai comprendre ce qui lui ai arrivé il y a quelques semaines. Quand je l'ai découvert dans notre appartement, presque sans vie. On ignore tout de ce qui lui ai arrivé ou de qui lui a fait ça. Et pourtant Sam semble lui vouer une confiance aveugle. Je sais qu'elle ne se souvient pas de moi. Mais j'éprouve un vide de ne pas pouvoir l'aider. Avant c'était elle et moi. C'était moi qui la protégeais quand on partait en mission. Moi qui pensait ses plaies quand HYDRA la punissait pour ses affronts.FLASHBACK HYDRA PLUSIEURS ANNÉES EN ARRIÈRE
J'attends depuis un long moment, plusieurs minutes, peut-être des heures. J'ignore depuis combien de temps ils l'ont enmené. Mais j'ai l'impression que ce moment dure une éternité. J'entends les crie qui traverse les murs. Et j'observe la cellule vide face à moi.
Lorsque les bruits cesses, 2 gardes passe la porte et viennent jeter une masse informe au fond de la cellule juste à côté de la mienne. Elle est là, recroquevillé sur elle. Ses cheveux blond en bataille, cachent son visage meurtri. Son corps faible tremble. Je sais qu'elle essai de ne pas pleurer pour ne pas leur donner satisfaction.
Aucun mot ne pourrai effacer ce qu'ils viennent de lui faire subir. Alors je tend ma main à travers les barreaux pour tenter d'attraper la sienne
"Elsa..."
Son bras frêle s'avance vers le mien sans qu'elle ne bouge. J'attrape alors sa main qui me semble à ce moment minuscule. Et la serre tout en carressant le dos avec mon pouce.
"je vais nous sortir de là, je te le promet"
Sa voix faible murmure alors
"toi et moi..."
"toi et moi contre le reste du monde princesse"FIN DU FLASHBACK
Le peu d'espace présent dans l'habitacle force à la proximités. Sa jambe est alors collé à la mienne lorsqu'elle tente de reprendre une position plus confortable. Sa main vient alors ce poser sur sa cuisse droite, prêt de la mienne. Et je sens une chaleur m'envahir lorsque je constate quelle reste ainsi, nos deux mains se frôlants l'une et l'autre. Ce contact qui peut paraître ridicule voir même insignifiant me donne pourtant envie que le trajet ne s'arrête pas si rapidement.
VOUS LISEZ
DARK ANGEL - L'ange Noir (Bucky BARNES){en Réécriture}
Fiksi Penggemar⚠️L'histoire va subir une réécriture très prochainement. En effet, elle a été écrite il y a un certain temps. Et depuis ma façon d'écrire à changé. J'ai trouvé également beaucoup d'incohérences ou de situations qui demandaient plus de développement...